Plus De Signal Neuf Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Signal Neuf Tv |
samedi 17 mai 2008 à 19:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/05/2008 Membre No.: 58,923 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de signal sur mon boitier neuf TV.. Je n'ai en rien modifié la configuration du modem ou de la neuf TV.. Le boîtier neuf TV reste sur la diode rouge, aucune réponse avec la télécommande, au niveau de la télévision il est affiché "Aucun signal"... J'ai essayé à plusieurs reprises de rebooter le boitier neuf TV ainsi que le modem sans suite... Pourtant au niveau du modem l'icone TV est bien allumé et si je me rend sur : http://192.168.1.1/ il est affiché : "Télévision connecté" Que faire ? merci d'avance Bonne soirée |
|
|
|
samedi 17 mai 2008 à 19:08
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 14:36
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Complète en premier ton profil avec les adresses MAC modem & décodeur que je puisse faire les vérifications réseau nécessaires
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:54 |