Plus De Sonnerie "3 Tons" |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Sonnerie "3 Tons" |
vendredi 24 novembre 2006 à 18:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Inscrit: 09/04/2005 Lieu : Suisse Membre No.: 5,355 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
Malgrès un appel au service technique aujourd'hui, le problème reste le même, quand je décroche mon téléphone je n'ai pas la sonnerie "3 tons" pour pouvoir passer mon appel mais un bourdonnement étrange. J'ai rebooté ma neufbox mais c'est toujours pareil. Y-a t'il des problèmes similaires dans ma région ? Merci de me répondre car je ne peux plus appeler gratuitement et je n'aimerai pas que je sois bloqué tout le week-end, merci ! |
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 18:05
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 25 novembre 2006 à 09:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Inscrit: 09/04/2005 Lieu : Suisse Membre No.: 5,355 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bon, je commence à péter les plombs (et je pèse mes mots) car mon problème n'a toujours pas été résolu et je suis privé de téléphone depuis plusieurs jours, donc j'aimerai rapidement que ça soit réparé !!!
|
|
|
|
samedi 25 novembre 2006 à 09:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Xaviouu,
Ici tu n'es pas à la Hotline de 9Telecom, tu n'est pas chez 9T tout court... Tu es sur un forum d'abonnés, gérés par des abonnés... donc si tu veux une résolution de ton problème, tu contactes 9T. De plus, les UP c'est toutes les 24heures comme le stipule notre charte que tu as bien sur lu -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
samedi 25 novembre 2006 à 11:16
|
|
Dormeur je sais tout ça, j'ai déjà contacter 9T hier, mais le fait d'avoir exposé mon problème ici ... la sonnerie "3 tons" est revenue !
De plus le technicien vient de m'appeler, chapeau le 9 ! Ce message a été modifié par Xaviouu: samedi 25 novembre 2006 à 11:17 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:22 |