Plus De Sonnerie De Tel |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Sonnerie De Tel |
mardi 26 août 2008 à 19:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 26/08/2008 Membre No.: 63,617 Modem: Neuf Box 4 FXC |
J'ai besoin d'aide pour résoudre un problème récent de panne de sonnerie sur mon tel fixe branché sur ma neuf box: il ne veut plus sonner lorsque l'on m'appelle et ne bascule plus sur mon répondeur. Il a très bien fonctionné pendant 8 mois, puis à mon retour de vacances plus rien. J'ai changé de tel, le 2 ème a fonctionner quelques heures et re-belote, le second ne sonne plus non plus.
L'assistance neuf me dit que le problème ne peut pas venir de la box et qu'il n'existait pas de liste de téléphone compatible puisque tous doivent l'être... Quelqu'un a-il eu un problème similaire et l'a-t-il résolu? Est-il vrai que tous les téléphones sont compatibles aujourd'hui? Quizz de celui que j'ai acheté en jan 08 et qui ne marche plus? Merci pour vos réponses |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 19:36
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 20:29
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,983 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:31 |