Plus De Synchro 7ième Fois Aidez Moi Svp |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchro 7ième Fois Aidez Moi Svp |
mercredi 21 novembre 2007 à 18:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 20/08/2006 Membre No.: 18,336 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: REM57 |
je me retrouve pour la 7ième fois sans synchro et je suis repartis dans la procédure habituel pouvez vous faire quelques essais sur ma ligne ???
et est ce qu'on pourrait me dire d'ou vient ce probleme et qu'était le cause des 6 dernières fois . Je suis patient mais ca fait vraiment beaucoup je vais encore me retrouver sans connexion pendant 2 semaines merci d'avance pour votre aide . un client neuf totalement desespéré |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 18:24
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 20:58
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet puisque vous ne nous aviez pas informé de la suite donnée au problème que vous avez rencontré la dernière fois... La suite ici : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=389753 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 02:13 |