Plus De Synchro, Dégroupage Total, Depuis 15 Jours Maintenant, Création d'une association locale |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchro, Dégroupage Total, Depuis 15 Jours Maintenant, Création d'une association locale |
lundi 06 février 2006 à 12:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 15/06/2005 Lieu : Amiens Membre No.: 6,335 Modem: Neuf Box Trio3C |
Voila, mon problème n'est pas unique, en résumé:
Sans problème depuis 8 mois. Plus de synchro depuis le 23 janvier. Problème identifié par le niveau 2 (service réseau): Panne sur une carte au niveau du répartiteur = Sous traitance du problème (par qui ??), délai 72 heures (j'en suis à plus d'1 semaine). Depuis 5 jours, on ne me passe plus le niveau 2, on m'assure simplement qu'on fait le nécessaire. Donc, si par hasard, un technicien 9 lit ceci, et qu’il peut ou/et qu’il veut faire quelque chose, merci. Je veux juste émettre ici l’idée qui commence à germer : Créér une association locale (je suis sur Amiens), des clients neuf telecom. En effet, la solution qui consiste à annuler un abonnement pour partir ailleurs et se retrouver avec les mêmes problèmes ne me séduit pas. Je souhaite rester chez 9 telecom, simplement parce que tout a fonctionné correctement pendant 8 mois, et que rien n’est garanti ailleurs. Quelqu’un a-t-il déjà eu cette idée, quelqu’un l’a-t-il déjà mis en place et qu’en pensez vous ? |
|
|
|
lundi 06 février 2006 à 12:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 février 2006 à 16:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 24/01/2006 Membre No.: 12,216 Modem: Neuf Box Trio3D |
moi pareil ms aucune reponse du ST il envoi le dossier a FT!!!
ca fai 2faois et toujours rien!!!! j en ai marre si ta une solution je veu bien! moi perso j aimerai porter plainte car j ai quand meme 122euros de tel portable a cause d eux!!!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:05 |