forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Synchro, Dégroupage Total, Depuis 15 Jours Maintenant, Création d'une association locale
hdufo
* lundi 06 février 2006 à 12:23
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/06/2005
Lieu : Amiens
Membre No.: 6,335

Modem: Neuf Box Trio3C

Voila, mon problème n'est pas unique, en résumé:
Sans problème depuis 8 mois.
Plus de synchro depuis le 23 janvier. Problème identifié par le niveau 2 (service réseau): Panne sur une carte au niveau du répartiteur = Sous traitance du problème (par qui ??), délai 72 heures (j'en suis à plus d'1 semaine).
Depuis 5 jours, on ne me passe plus le niveau 2, on m'assure simplement qu'on fait le nécessaire.
Donc, si par hasard, un technicien 9 lit ceci, et qu’il peut ou/et qu’il veut faire quelque chose, merci.
Je veux juste émettre ici l’idée qui commence à germer : Créér une association locale (je suis sur Amiens), des clients neuf telecom.
En effet, la solution qui consiste à annuler un abonnement pour partir ailleurs et se retrouver avec les mêmes problèmes ne me séduit pas. Je souhaite rester chez 9 telecom, simplement parce que tout a fonctionné correctement pendant 8 mois, et que rien n’est garanti ailleurs.
Quelqu’un a-t-il déjà eu cette idée, quelqu’un l’a-t-il déjà mis en place et qu’en pensez vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 06 février 2006 à 12:23
Message #

Quote Post
evangelion
* mercredi 08 février 2006 à 16:27
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/01/2006
Membre No.: 12,216

Modem: Neuf Box Trio3D

moi pareil ms aucune reponse du ST il envoi le dossier a FT!!!
ca fai 2faois et toujours rien!!!!
j en ai marre si ta une solution je veu bien!
moi perso j aimerai porter plainte car j ai quand meme 122euros de tel portable a cause d eux!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.