Plus De Synchro Depuis Le 5 Septembre, ...et pas de réponse du service client |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchro Depuis Le 5 Septembre, ...et pas de réponse du service client |
samedi 15 septembre 2007 à 09:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : DIJON Membre No.: 20,640 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je n'ai plus de synchro depuis le 5/09 (TRIO 3D : uniquement LED PWR-UAC-TV, mais pas DSL) J'ai appelé le service client le 8/09, qui m'a fait faire les tests habituels (échanger les filtres, brancher le modem sur une autre prise...) résultat identique. On m'a dit que mon dossier était transmis au service réseau, mais depuis plus rien (aucun message/SMS) Ou en est mon dossier SVP ? Merci de le faire avancer, car je n'ai plus ni TEL, ni INTERNET ni TV depuis maintenant 10 J Cordialement |
|
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 09:25
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 13:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : DIJON Membre No.: 20,640 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse du service client, je l'ai rappelé samedi 15/09. Cette fois ci, le "technicien" a diagnostiqué que le problème venait de la box (alors que la première réponse la semaine dernière diagnostiquait un problème réseau). Il m'en fait donc parvenir une nouvelle que j'attends avec impatience même si j'ai des doutes sur le diagnostic. En effet, actuellement lorsque je branche un téléphone (sans le filtre) je n'entends pas de tonalité, alors qu'il me semble l'avoir déjà fait lorsque tout fonctionnait bien, et dans ce cas j'avais une tonalité dans l'écouteur. Quelqu'un peut il me le confirmer ? J'ai donc bien peur que mon problème ne soit pas la box mais la ligne... Un Corp peut il m'aider ? Cordialement |
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 14:02
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le défaut apparait côté domicile. Si vous avez revérifié votre installation et que tout vous semble ok, alors il sera privilégié la réception du nouveau modem avant de faire toute éventuelle remontée côté réseau. |
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 15:20
|
|
|
Bonjour,
D'abord merci pour votre réponse, ça réconforte quelque peu. Ensuite, coté domicile (mon appartement) je pense que tout est OK. Par contre dans la rue ou même l'immeuble je ne sais pas. Etes vous d'accord avec moi sur le fait que si la ligne est OK, je devrais avoir une tonalité lorsque je raccorde un télephone directement sur la prise ? (je suis en dégroupage total) Or je n'ai rien J'essaierai avec le nouveau modem qui devrait arriver dans la semaine. Si le problème persiste je vous le ferai savoir ici même. Dans ce cas, merci de me confirmer que quelqu'un pourra intervenir dans la rue ou l'immeuble ou même chez moi. Question : en dégroupage total, qui intervient chez les particuliers ? (neuf ou FT ?) Cordialement |
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 16:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 18/09/2007 Membre No.: 45,373 Modem: Neuf Box Trio3C |
Arrivée du modem dans la semaine ??? je crois que tu te fais des illusions ... ils ont un délai de 3 semaines pour t"envoyer le matos !!!!
|
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 16:48
|
|
|
J'espère pas, on m'a dit samedi "3J environ" pour recevoir le nouveau modem.
|
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 17:36
|
|
|
En parcourant ce forum, j'ai la très nette impression qu'il y a une recrudescence de problème de déconnexion depuis quelques semaines chez 9. Qu'est ce qui peut expliquer cela ?
Un Corp a t il un élément de réponse ? |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 16:08
|
|
|
Bonjour Noel9T,
Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle box, pouvez vous me dire quels sont les délais habituels ? (je l'ai demandée le 15/09) |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 23:40
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau modem (3D) aujourd'hui, et finalement avec celui ci tout refonctionne! Je ne pensais vraiment pas qu'il était la cause de mon problème. Comme quoi ! Le seul problème que je constate maintenant, c'est que régulièrement j'ai des problème de connexion internet, IE ne trouve pas la page demandée et en insistant plusieurs fois, la connexion s'établit. Pensez vous que le problème vienne de moi ? je n'avais pas du tout ce phénomène avec l'ancien modem. Cordialement |
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 12:20
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
S'il n'y a aucune perte de voyants au niveau du modem, vérifiez effectivement la configuration PC pour commencer (ip/dns, navigateur, antivirus/firewall...). |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:02 |