Plus De Synchro Depuis Le 9 Avril... Et Pas De News De Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchro Depuis Le 9 Avril... Et Pas De News De Neuf |
vendredi 18 avril 2008 à 09:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 13/09/2007 Lieu : Bordeaux Membre No.: 45,028 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CHE33 |
Bonjour,
Depuis le 9 avril, je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne ADSL (seul le voyant du wifi est allumé et la neufbox a son fameux voyant jaune-vert). Les vérifications d'usage ont été faites et la hotline appelé dès le lendemain. Vendredi je reçois un coup de fil de neuf, me disant qu'il vont passer le relais à FT mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelles Merci d'avance Zakapatul |
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 09:02
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 23:20
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 18/04/2008 Lieu : Aixe Sur Vienne Membre No.: 57,555 Modem: Autres |
Bonsoir a vous ...
je compatis , j'ai le même problème que vous depuis 2 mois ... j'ai ouvert aussi un sujet ici..; Plus j'appelle le service technique et plus je vois son incompétence... ! tjr les mêmes réponses bateau... tjr le renvoi de la faute sur les autres ( un coup mon instal, un coup FT) quand on fait passer FT ou un technicien 9 qui confirme que cela ne vient pas de chez vous ( compte rendu a l'appui) le service technique recommence a vous raconter n'importe quoi... Je crois hélas que l'important c est de faire tourner la montre .... plus on parle et plus le client paye sa minute surtaxé.. Encore que pour cela : il faudrait être efficace... ! ! ! il faudrait parler Français.. et surtout lire les compte rendu d'intervention... Enfin je vais faire comme l'auteur de ce post : je vais aller voir ailleurs car depuis 2 mois Ras le bol... ! ! TopGun |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 08:31
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Une intervention à domicile vous a été programmée suite à une première remontée réseau non-concluante. Vous serez contacté prochainement afin d'être prévenu de la date de passage du technicien. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:16 |