forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Synchro Depuis Lundi 12/11 Sur Lille, [ Problème signalé le 19 Novembre 2007 - Non réglé ]
Jeremgoal
* lundi 19 novembre 2007 à 12:04
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/10/2007
Lieu : LILLE
Membre No.: 46,250

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,

J'ai encore une fois un problème de synchro depuis une semaine.
Tous les mois c'est à faire! pendant une semaine par mois j'ai une perte de synchro sur ma ligne et après ça revient jusqu'au mois prochain ou c'est rebelote!
Est ce qu'un technicien du forum just-neuf peut s'occuper de mon dossier et de mon problème.

Merci d'avance les gars!

Jerem

Quelqu'un peut s'occuper de mon cas?
Merci

Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 19 novembre 2007 à 19:17
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 19 novembre 2007 à 12:04
Message #

Quote Post
Jeremgoal
* mardi 20 novembre 2007 à 14:26
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 01/10/2007
Lieu : LILLE
Membre No.: 46,250

Modem: Neuf Box 3302

UP!!!! blush.gif

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 21 novembre 2007 à 10:31
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

La synchro ne tient pas au dessus de 512k (je vous ai actuellement laissé sur ce profil de synchro). Vous avez actuellement 30db de plus que votre affaiblissement théorique. Il sera d'abord privilégier une intervention à domicile dans votre cas. Souhaitez-vous la mettre en place (sachant que celle-ci pourra être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation)?

+Quote Post
pianobar59
* mercredi 21 novembre 2007 à 12:30
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 08/10/2005
Lieu : Lille
Membre No.: 8,633

Modem: Neuf Box 4 SER

Je suis sur Lille également et j'ai des desynchros tous les soirs ( les voyants restent pourtant allumés ) et plus possible de se connecter à Internet en Wi Fi !!!

> Je ne peux plus accéder à Internet en Wi fi car le réseau Neuf disparait de mes réseaux par moment et quand il est présent impossible d'afficher une page. Cela est arrivé d'un coup et le problème persite toujours. Au départ en changeant de canal ca marchait alors qu'avant cela marchait en canal 11 Mais actuellement plus rien ne fonctionne. J'ai d'ailleurs failli résilier hier...J'ai des connaissances dans le domaine informatique donc je sais que le problème vient du réseau voir de la Box mais aucune solution ne m'est apportée...

Je ne peux plus me servir d'Internet en Wi Fi et cela est vraiment un Handicap compte tenu de mon activité professionelle...

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait Monsieur...

Cordialement,

Bonne journée

Ce message a été modifié par pianobar59: mercredi 21 novembre 2007 à 12:30

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:56
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.