Plus De Synchro Et Visite Imprevue., [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchro Et Visite Imprevue., [ Réglé ] |
mardi 04 mars 2008 à 19:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/03/2008 Membre No.: 55,381 Modem: Neuf Box Trio3C |
Suite a ma présentation je continue ici mon message plus "intéressé".
Il y a déjà quelque mois, j'ai eu un soucis de synchro, le problème a été résolus rapidement par le service technique de neuf, je n'ai pas trop compris ce qu'a fait le technicien a l'autre bout du fil, mais il s'est avéré que ca a fonctionné, j'ai eu de nouveau une synchro. Hier matin, même problème, de nouveau de plus synchro ( j'ai tout testé, avec un autre modem, filtre, cable etc), j'appelle la hotline qui cette fois me dit qu'apparement c'est un truc grave, et qu'il faut le déplacement d'un technicien. Je me dit ok, je vais attendre. Donc ce matin je recois un sms comme quoi mon dossier est pris en charge par neuf. Et cet apres midi je rentre chez moi vers 17h, et je trouve un papier d'un technicien disant qu'il n'a pas pu effectuer les reparations sur la ligne car j'étais absent. J'essaye de joindre le 1013 vu que c'est ce qu'il y a d'ecrit sur le papier et que c'est un papier a entete FT, et la on me dit que personne n'est au courant. Apparement ce serai un technicien de la societe Sogetrel. Donc apres mon appel au 1013 j'essaye de joindre la hotline pour avoir de plus ample information, savoir comment faire pour prendre rdv avec cette personne, ou savoir si mon dossier ne va pas s'enterrer. Mais impossible d'avoir un technicien, la boite vocale me dit que ma ligne est en cour de reparation ( pas exactement ca le message ) et ca raccroche. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete dans cette situation, si je dois m'inquieter. Merci de m'avoir lu Bonne soirée a tous et toute. |
|
|
|
mardi 04 mars 2008 à 19:39
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 11:06
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Nous n'avons pas le retour du technicien qui est intervenu pour votre dossier à ce jour. Avez-vous essayé de reprendre contact avec la société Sogetrel (et non FT)? |
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 12:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/03/2008 Membre No.: 55,381 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci pour votre intervention, le technicien est en fait revenu ce matin, a 9h lol je n'etais pas tres reveillé mais ce n'est pas grave
Donc maintenant tout refonctionne comme avant, il y avait apparement un probleme du coté du central. Je n'ai pas compris pourquoi un technicien est venu chez moi, mais je ne vais pas raler alors qu'on s'est soucié de moi. Je ne dirai qu'une chose, pour mon cas, l'assistance a tres bien fonctionné. |
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 12:42
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:10 |