forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Synchro, donc plus d'adsl
melborune
* mardi 06 juin 2006 à 15:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/06/2006
Membre No.: 15,942

Modem: Neuf Box 3302

salut a tous,

mardi dernier, alors que je surfais, tout d'un coup la clash, plus d'adsl... abonné depuis deux mois, juste un petit soucis, je me dit que ca va revenir, mais rien, j'appelle le ST et on me demande de tester ma 3302 sur la deuxieme prise, je la prends et quand je la souleve un transistor tombe de la 3302, je les rappelle (ca avait coupé entre temps...) et leur expose mon soucis, bon de retour, envoi d'un nouveau modeme, je le recois samedi je le branche et...rien, l'adsl clignote, je les rappelle, on teste plein de trucs finalement ils me disent que je vais etre contacté par une entreprise qui enverra un technicien.

hier, cette entreprise m'appelle, rendez-vous est fixé pour mercredi entre 9 et 11h.
a 14heures aujourd'hui, un homme de cette meme societé me rappelle pour me donner un rendez vous, je lui explique (mais il n'est visiblement pas français ou alors je m'exprime très mal...?) que j'ai déjà un rendez vous pour demain, et il me dit que le technicien a eu un malaise, une attaque et qu'il pourra pas venir. Par contre, ce même technicien pourra venir jeudi matin ouch.gif je lui dit ne pas etre d'accord, il me demande si je veux une bonne nouvelle, je lui demande laquelle, il me dit que le technicien viendra lundi 12 mad.gif , je lui demande en quoi c'est une bonne nouvelle pour moi mais comme il ne sait m'expliquer il raccroche! je raccroche aussi, et au moins trois secondes après, encore quelqu'un de cette boite me rappelle pour me fixer un rendez vous blink.gif je lui dit que je viens de discuter avec quelqu'un de sa boite qui ne comprenait rien, elle me dit je sais mad.gif , finalement après plein de palabres on conviens d'un rendez vous pour jeudi! bon ils ont pas rappellé, j'espere que ce sera bon.

apèrs je viens ici et je lis les modes operatoires des techniciens et je suis pas rassuré...

je sais qu'il y a des travaux pas loin de chez moi, coment puis-je savoir s'ils ont accidentellement touché a quelque chose?
depuis le clash, le telephone illimité fonctionne sur cette 3302 alors qu'il ne fonctionnait pas sur l'ancienne...

sinon si quelqu'un ici peux m'aider...

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 06 juin 2006 à 15:16
Message #

Quote Post
Hjuju
* mardi 06 juin 2006 à 16:41
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 05/12/2005
Lieu : Campagne Alsacienne
Membre No.: 10,664

Est ce que tu es en dégroupage total ?

Tu dis que le téléphone illimité marche , mais pas l'adsl ?
Il y a un probleme car l'adsl doit fonctionner pour que le tel de la neuf box marche, vu que c'est de la voip.

bref, tout ceci est bizare.

--------------------
Ancien Freenaute reconverti en neufnaute et pour l'instant satisfait du changement.

+Quote Post
melborune
* mardi 06 juin 2006 à 18:13
Message #3

Just-Un
*

non non, je ne suis pas en degroupage total...

mais mon téléphone illimité fonctionne par le modeme 3302... alors qu'il ne fonctionnait que sur le filtre adsl avant le clash...

oui je sais que c'est bizarre, c'est ce qui me fait peur...

une 3302 deficiente ?

+Quote Post
melborune
* jeudi 08 juin 2006 à 10:53
Message #4

Just-Un
*

bon, le technicien est passé ce matin...

il a tout testé, avec deux autres modems mais pas de signal de la ligne...

il transmet donc a france telecom et m'a annoncé un retour a la normale pour mardi...

vu les delais que j'ai vu ici, je suis sceptique mais je resterais pas trois mois sans adsl...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.