Plus De Synchronisation, plus de tel+tv+net |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchronisation, plus de tel+tv+net |
mercredi 16 avril 2008 à 10:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/03/2007 Membre No.: 33,399 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je suis abonné auprès de neuf depuis pas mal d'année mais :
Voila depuis 1 semaine j'ai plus rien, du jour au lendemain j'ai perdu la synchronisation de ma ligne. Le téléphone ne marche plus pour appeler le service Technique neuf, ni la tv, ni internet plus rien ne marche. y'a juste le voyant 1-7-8 qui sont allumé rien d'autre sur ma trio 3D J'ai essayé d'appeler neuf chez ma voisine mais mon interlocuteur devais me rappeler sur mon Portable ds les 5mn ( j'attend toujours ) après plus moyen de contacter le SAV ( trop d'appel d'après eux a 17h30 ) donc je suis perdu, j'appel le Corp 9 pour m'aider dans ma situation. voici mon adresse mail : afin que je vous communique mes coordonnées. cordialement M.***** Ce message a été modifié par Cotdaz: mercredi 16 avril 2008 à 11:59
Raison de la modification: Nom de famille supprimé de votre message.
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 10:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 12:07
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,631 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|