Plus De Syncro Depuis 1 Mois, la misere |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Syncro Depuis 1 Mois, la misere |
lundi 13 octobre 2008 à 12:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/06/2007 Lieu : savigny Membre No.: 40,190 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour a vous
voila vous etes mon dernier recours avant resiliation. suite a panne j appelle le service et la on voit le probleme ;et neuf fais le necessaire passage de france telecom?? de leur technitien,, enfin je trouve leur avis de passage et la ligne fonctionnais!!! cela a durer queque jour et depuis cela fais presque 3 semaines ca marche 1 jour puis cpupure ect.. ect.. le reel soucis a part que je nest plus de ligne c est que neuf dit que sa marche!!!!!! et croyer moi ca ne marche pas d ailleur je donne mon numero sil il faut controler!!!!!!! de plus il doivent bien voir que la ligne est inactive et comparer avec les mois avant!!! cest possible non???? je comprend les soucis techniques mais pas la mauvaise fois!!!!!! y a til en ce moment plus de probleme ?????du fait du rachat sfr??? que faut il que je fasse pour recuperez une ligne fiable rapidement??? car payer pour rien cest pas ce que je prefere!!!! merci de votre aide car sinon je devrais resilier!! bien que je n est rien a reprocher j usque la a neuf mais cest plus leur facon de faire qui me rend malade, la moindre des choses je pense est de reconaitre que la ligne nest pas utiliser et donc accorder une remise a cause de la panne mais pour eux tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! numero de ligne: ****** essayer donc de la joindre vous verrez!!! je compte sur vous jean jacques Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 13 octobre 2008 à 12:43
Raison de la modification: Numéro de téléphone supprimé de votre message.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:59 |