forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Tel Depuis Le 3 Juillet
dragon64
* jeudi 24 juillet 2008 à 04:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/04/2006
Lieu : ploumagoar
Membre No.: 14,756

Modem: Neuf Box 3302

bonjour,
en lisant tous les sujet trouve sur le forum,je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Voila,je n'ai plus de tel depuis le 3 juillet,je pensai a une panne momentanée et je suis parti en vacances sans trop me preoccupé de la chose mais ma fille a essaye de nous tel a partir du fixe(appel gratuit normalement) et continuai a me dire qu'il n'y avait pas de tonalite.du coup toutes communications passees sur nos portables et plus de 200 euros de facture(cool...)
Les symptomes: led telephone allumee,je prend le tel et elle ne reste fixe et pas de tonalite,je compose quand meme le n°,ca compose le n° et apres plus rien.
J'ai essaye toutes les solutions,reset,changer les cables tel,réinitialiser tous les reglages de ma fast 3302 et c'est toujours la meme chose.
Je n'ai pas appele le service technique etant donne que je n'ai plus de fixe et que a mon avis on me repondra d'essayer toutes les manips que j'ai deja effectuees sans succes.
Je precise que sur le tableau de bord de ma fast 3302 tout est soi-disant OK(je doute !!!!!!)
Pour finir internet fonctionne tres bien.
Voila,si quelqu'un de sympa pouvait m'aider car la je desespere un peu et franchement je constate que beaucoup de clients du Neuf sont dans ce cas la et que j'ai l'impression que le Neuf laisse ses abonnes(moi depuis 5 ans) dans leur misere et que la politique du Neuf est plus la chasse aux nouveaux clients que le bien etre de ses anciens abonnes.
Merci d'avance de vos reponse.
Marc
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 24 juillet 2008 à 04:15
Message #

Quote Post
dragon64
* jeudi 24 juillet 2008 à 16:48
Message #2

Just-Un
*

bonjour,je crois que je m'etais trompe de rubrique because j'ai ete deplace.
n'y a t'il pas un 9corp qui pourrai jeter un oeil sur mon probleme car je sature a verifier tous les jours si ca fonctionne et d'obtenir toujours le meme resultat.
merci d'avance.

+Quote Post
dragon64
* vendredi 25 juillet 2008 à 15:38
Message #3

Just-Un
*

ouch.gif ouch.gif je remonte le sujet car toujours pas de tel ouch.gif ouch.gif
merci

+Quote Post
dragon64
* lundi 28 juillet 2008 à 04:59
Message #4

Just-Un
*

shutup.gif shutup.gif je remonte car toujours pas de reponse a mon probleme ouch.gif ouch.gif

+Quote Post
dragon64
* mardi 29 juillet 2008 à 04:13
Message #5

Just-Un
*

cry.gif cry.gif et une remontee mecanique de plus,une cry.gif cry.gif

+Quote Post
dragon64
* mercredi 30 juillet 2008 à 02:21
Message #6

Just-Un
*

?????????????????????????????????? Personne ne m'aime ??????????????????????????????????

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
depanheur
* mercredi 30 juillet 2008 à 03:57
Message #7

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,a tout hasard vous avez essayez un autre poste téléphonique ? vérifier le fil rj11 qui part de votre téléphone au port du modem ?
sinon et si vous le pouviez essayer un autre modem ,si vous connaissez quelqu'un qui est chez neuf aussi ,peu importe du type modem neuf,
j'espère qu'un corp-9 va prendre votre cas en main rolleyes.gif

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
dragon64
* mercredi 30 juillet 2008 à 07:09
Message #8

Just-Un
*

clap.gif clap.gif enfin une reponse rolleyes.gif rolleyes.gif
merci deja pour votre reponse, je commencais a desesperer,oui j'ai teste avec un autre tel et pas de changement et j'ai aussi essaye avec d'autre cable rj11 mais rien n'y fait.
par contre je n'ai pas d'autre neuf box sous la main pour faire un essai,ma niece etait au club internet,es ce que sa box (je n'ai pas le modele en tete)qui fait aussi maintenant parti du reseau Neuf est compatible avec ma ligne ?
J'espere aussi qu'un corp-9 va avoir le temps de se pencher sur mon cas.
Merci encore depanheur,vous m'avez redonne espoir. yahoo.gif yahoo.gif

Ce message a été modifié par dragon64: mercredi 30 juillet 2008 à 07:11

+Quote Post
depanheur
* mercredi 30 juillet 2008 à 08:07
Message #9

Icône de groupe

vous avez fait un redémarrage électrique de la fast 3302 ?et un réset a partir de l'interface ? voir ici

Remarque : vous pouvez aussi faire un reset en appuyant sur le bouton RST à l'arrière de la F@st3302 jusqu'à ce que les voyants clignotent. Cela remet la box en configuration usine blush.gif a tenter peu être smile.gif

bonne chance

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
dragon64
* vendredi 01 août 2008 à 05:33
Message #10

Just-Un
*

sad.gif sad.gif bonjour sad.gif sad.gif
j'ai vraiment tout essaye,tous les reset possible,j'ai envoye un mail au Neuf qui me redirige vers le n°1077 mais sans tel ce n'est pas evident,a croire que c'est fait deliberement tous ca.et c'est hors de question que je tel du portable a ma chere et tendre vu l'explosion de son forfait pendant nos vacances car c'etait prevu que mes filles nous tel en espagne tous les jours et vu que le fixe ne fonctionnait pas on s'est reporte sur le portable(grosse claque dans le budget)
merci encore depanheur et j'espere qu'un corp-9(si ils ne sont pas tous en vacances,ils les meritent bien) va pouvoir verifier ma ligne et trouve ce qui ne va pas.
merci d'avance a tous et bonne journee.
smile.gif smile.gif

+Quote Post
dragon64
* mardi 05 août 2008 à 06:41
Message #11

Just-Un
*

sad.gif sad.gif cette fois ci j'en ai vraiment ras le bol,si un corp-9 pouvait prendre un peu de son temps(je sais qu'ils sont deborde) car la je paie un service que le neuf ne me fournit pas,je demande juste a ce qu'on verifie ma ligne ou que l'on m'echange ma 9 box si c'est elle qui est la cause de mes problemes sad.gif sad.gif .
encore merci d'avance.
je deprime car j'ai comme tous le monde besoin de mon telephone.
marc

+Quote Post
JPR63
* mardi 05 août 2008 à 11:23
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 24/07/2008
Membre No.: 62,158

Modem: Autres

SAlut marc juste un petit message de soutien entre galerien... blink.gif

CITATION(dragon64 @ jeudi 24 juillet 2008 à 05:15) *
bonjour,
en lisant tous les sujet trouve sur le forum,je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Voila,je n'ai plus de tel depuis le 3 juillet,je pensai a une panne momentanée et je suis parti en vacances sans trop me preoccupé de la chose mais ma fille a essaye de nous tel a partir du fixe(appel gratuit normalement) et continuai a me dire qu'il n'y avait pas de tonalite.du coup toutes communications passees sur nos portables et plus de 200 euros de facture(cool...)
Les symptomes: led telephone allumee,je prend le tel et elle ne reste fixe et pas de tonalite,je compose quand meme le n°,ca compose le n° et apres plus rien.
J'ai essaye toutes les solutions,reset,changer les cables tel,réinitialiser tous les reglages de ma fast 3302 et c'est toujours la meme chose.
Je n'ai pas appele le service technique etant donne que je n'ai plus de fixe et que a mon avis on me repondra d'essayer toutes les manips que j'ai deja effectuees sans succes.
Je precise que sur le tableau de bord de ma fast 3302 tout est soi-disant OK(je doute !!!!!!)
Pour finir internet fonctionne tres bien.
Voila,si quelqu'un de sympa pouvait m'aider car la je desespere un peu et franchement je constate que beaucoup de clients du Neuf sont dans ce cas la et que j'ai l'impression que le Neuf laisse ses abonnes(moi depuis 5 ans) dans leur misere et que la politique du Neuf est plus la chasse aux nouveaux clients que le bien etre de ses anciens abonnes.
Merci d'avance de vos reponse.
Marc

+Quote Post
dragon64
* mardi 05 août 2008 à 14:55
Message #13

Just-Un
*

clap.gif clap.gif Merci beaucoup JPR63,c'est sympa.Bon courage a toi aussi en esperant rapidement de bonnes nouvelles pour nous et tous les autres galeriens(et ils sont nombreux) yahoo.gif

Ce message a été modifié par dragon64: mardi 05 août 2008 à 14:57

+Quote Post
dragon64
* dimanche 10 août 2008 à 02:28
Message #14

Just-Un
*

sad.gif sad.gif voila les dernieres nouvelle du front,j'ai tel a l'assistance technique depuis chez ma soeur qui est neuf ci.la personne qui m'a repondu a ete tres sympa ,il a teste ma ligne et m'a affirme que tout etait ok.je lui ai bien explique que j'avais effectue toutes les manip possible sauf l'essai avec une autre 9 box car je n'en ai pas sous la main.je pensait qu'il allait me proposer un echange,au lieu de cela il m'a dit que l'on allait s'occuper de mon probleme et que un technicien allait me tel sur mon portable dans la soiree.ca c'etait mercredi apres midi et depuis pas de nouvelle.je desespere et je crois que si un corp-9 pouvait s'occuper de mon cas(je sais que je ne suis pas le seul mais bon)le probleme pourrait etre resolu plus rapidement.
je reste en attente de toute aide possible.
merci d'avance. blush.gif blush.gif

+Quote Post
chrco
* dimanche 10 août 2008 à 09:26
Message #15

Just-Un
*

Inscrit: 22/12/2007
Lieu : Avermes 03
Membre No.: 51,475

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: MOU03

Salut dragon64, alors là mon pauvre ne comptes surtout pas qu'il te rappel...
J'ai eu la même chose, la seule solution il faut rappeler jusqu'à ce que tu topmbe sur une personne compétente.
Le seul hic, sur la hotline il n'y en a pas !!!
Il te faut aller plus haut en appelant un commercial qui te passera (peut être) un vrai technicien.
courage à toi.

+Quote Post
dragon64
* dimanche 10 août 2008 à 13:13
Message #16

Just-Un
*

ouch.gif ouch.gif merci de ta reponse,c'est encourageant cry.gif cry.gif .
je vais essayer le coup du commercial,qui ne tente rien n'a rien.
Merci a toi encore et bon week end.

+Quote Post
wam31
* dimanche 10 août 2008 à 17:27
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 19/02/2006
Membre No.: 13,090

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,
J'ai typiquement le même problème, avec une trio 3C, au moins depuis vendredi soir ( date à laquelle je m'en suis aperçu). J'ai demandé a passer d'un dégroupage partiel avec un débit de 512 k à l'offre 100% Neuf Box avec téléphonie illimitée !!!! Ma connexion internet a été augmenté mais plus de tel avec les même symptomes.
Au passage, merci de votre post qui m'a permis de cibler différemment le problème.

Dans mes recherches, j'ai trouvé cet autre post, de 2007 (!!!!) sur le même problème :
http://www.sosinternautes.org/forum/index....=11869&st=0

La solution trouvée par le dénommé Noel9T semble être, à mots couverts, le changement de la 9box.
De plus en regardant à 192.168.1.1, donc sur la configuration de la 9box, sous diagnostic -->test --> Voip que le ping call agent est en échec. Donc à priori il n'arrive pas joindre un agent d'appel je suppose ( traduction à la franglaise ....).
J'en abouti à la conclusion d'un soucis entre 9box et serveurs Neuf, qui rend impossible la Voip.
( Si la ligne était en cause, on aurait pas d'internet. J'ai testé 2 téléphones : ils ne fonctionnent pas chez moi, mais sur la nouvelle 9box ( chez un ami).

Donc, à mon humble avis, soit Le Neuf peut intervenir à distance et résoudre le problème, soit un changement de box s'impose !

Pour ma part, je pense m'acheminer vers un dialoque par courrier recommandé, afin de ne pas perdre de traces des échanges qui vont suivre !

+Quote Post
depanheur
* dimanche 10 août 2008 à 18:36
Message #18

Icône de groupe

bonsoir dragon64 , effectivement si tout est ok pour neuf ,reste le changement de la box ,chose qu'il aurait du faire depuis longtemps d'ailleurs , tu peu appeler le service client et le dire que tu veut résilier pour non respect du contrat ,le f.a.i est tenue a succès de ses services et mettre tout les moyens dont il dispose ,visiblement c'est loin d'être le cas ici shutup.gif

de plus si ce n'est pas fait ,envoyer une mise en demeure pour rétablir le service sous x jours ,peu être que ca fera avancer les choses ,

bonne soirée

--------------------

+Quote Post
dragon64
* lundi 11 août 2008 à 05:41
Message #19

Just-Un
*

smile.gif smile.gif Merci a vous deux pour vos conseils,je vais les relancer cette semaine.C'est vrai que avec tous les symptomes plus le fait que,soi disant,pour le 9 la ligne n'est pas en derangement et de plus que je leur ai bien precise que la seule manip que je n'avais pas effectuee etait un essai avec une autre box que je n'ai pas sous la main,il aurait ete plus cense de me faire un echange directement plutot que de faire trainer les choses encore plus longtemps.
Moi perso,je pense et je l'ai peut etre deja dit,la politique du neuf est plus de recruter de nouveaux clients et tout cela au detriment de leurs anciens abonnes.C'est navrant!!!!!!
Je ne lache pas l'affaire fool.gif fool.gif
Merci encore.

+Quote Post
dragon64
* mercredi 13 août 2008 à 06:45
Message #20

Just-Un
*

sad.gif sad.gif toujours pas de corp-9 pour se pencher sur mon cas ????????????? sad.gif sad.gif

+Quote Post