Plus De Tél Et Plus De Tonalité...meme problème Que La Citation Ci Dessous |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tél Et Plus De Tonalité...meme problème Que La Citation Ci Dessous |
mardi 24 juin 2008 à 13:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 26/09/2006 Lieu : Lyon Membre No.: 20,712 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai plus de téléphone (plus de tonalité, grésillement sur la ligne...); internet fonctionne bien par contre. J'ai déjà testé : - le débranchement/rebranchement de la box - changement filtre de la prise murale - reconfiguration de la box - test avec 2 autres téléphones Rien à fonctionner. Y-a-t'il une autre solution ? Merci Bonjour, J'ai déjà écrit sur un autre poste et j'ai exactement le meme problème !!! J'ai réalisé exactement les memes tests Il y a t il moyen de ne pas connaitre la meme mesavenature que Geant Vert et m'épargner les coups de fils a la hotline...et de faire en sorte de remplacer ma trio-3C !! Merci de vos réponse ! JC |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 13:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 10:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 26/09/2006 Lieu : Lyon Membre No.: 20,712 Modem: Neuf Box 4 SER |
up ??
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 19:04
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:41 |