Plus De Tel (suite À L'orage À Toulouse) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tel (suite À L'orage À Toulouse) |
vendredi 22 août 2008 à 10:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/07/2008 Membre No.: 61,857 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LAF31 |
Bonjour,
Depuis ce matin, le service téléphonique est inopérant sur ma ligne, probablement suite à l'énorme orage. Tout le reste fonctionne très bien, et le téléphone lui même n'est pas en cause car il fonctionne sur une autre ligne. Au niveau des tests diagnostique, le modem n'arrive pas à lancer l'étape 1. Y a t-il d'autres personnes qui auraient eu ce problèmes (apparement les orages et les NB s'entendent mal)? En attente d'une réponse pour un éventuel remplacement de NB4, si jamais le problème vient de là.. Merci à vous. |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 10:27
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 10:39
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Après vérification de votre modem, je viens d'enregistrer l'échange de celui-ci dans votre dossier. Vous le recevrez par la poste dans les jours à venir. Au prochain orage, si vous le pouvez, n'oubliez pas de débrancher l'alimentation électrique du modem "ET" le filtre ADSL relié à la prise murale. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:09 |