Plus De Télé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Télé |
mardi 19 juin 2007 à 22:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19/06/2007 Lieu : Rouen/Grenoble Membre No.: 39,687 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voilà mon problème : Dimanche dernier, la neuf tv à "planter" plusieurs fois : Ecran noir, plus aucune manipulation possible et les 3 leds allumés. Après plusieurs reboot, la machine remarche. Ouf.
Mais voilà que ce soir, elle refait la même chose, mais là rien de tout ce que j'ai pu faire Dimanche ne marche. Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance. |
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 22:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 10:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Les 3 led allumé n'est jamais quelques chose de bon pour le décodeur.
Rajoute les @Mac décodeur + modem dans ton profil. Il faudra je pense opérer à un remplacement. Essaye tout de même de réinitialiser complètement le décodeur. Tu trouveras la manip dans le just wiki. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 10:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19/06/2007 Lieu : Rouen/Grenoble Membre No.: 39,687 Modem: Neuf Box Trio3D |
Euh, elle est où l'adresse @mac du modem ? (Dessous^^, mais c'est laquelle ???)
Sinon pour la réinitialisation, j'ai déjà voulu tester, sauf que le voyant rouge ne clignote même pas. Dès que j'allume mon décodeur par derrière, il m'affiche directement les 3 leds... |
|
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 10:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
l@ MAC commenc par 00:04...
Mais vu ce que tu racontes pour les led je pense bien qu'il est HS. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 11:11
|
|
|
Ok, donc en clair tout tombe en rade chez moi en ce moment...
Je sens que je vais passer encore un temps incroyable avec eux au tel... Merci ami Rouennais [EDIT] Voilà, après appel (J'ai été mauvaise langue, ça été rapide) il s'avère qu'il est deffectueux. Il m'en revoie un nouveau en début de semaine prochaine... Merci de ton aide DaRoyalskwal [/EDIT] Ce message a été modifié par Mist: mercredi 20 juin 2007 à 11:12 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:56 |