Plus De Téléphone Avec Trio3d, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone Avec Trio3d, [ Réglé ] |
lundi 12 novembre 2007 à 21:17
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 31/08/2006 Lieu : Oyonnax Membre No.: 18,948 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: OYO01 |
Salut à tous.
Depuis cette fin de journée, impossible de téléphoner ! Le voyant tel de la neufbox reste allumé en fixe, mais aucune tonalité. J'ai vérifié tous les branchements, fait un reboot, un reset ... mais tjs rien Ca m'était déja arrivé quelques fois, mais un reboot suffisait à tout remettre d'aplomb ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance. -------------------- ________________________________________
Ca va pas etre possible commissaire, L'est peté l'truc ... C'est Bestel il a mal mis la cassette t't'à l'heure Pis ça a tout niqué ! ©Les Nuls - La cité de la peur ________________________________________ |
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 21:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 09:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 31/08/2006 Lieu : Oyonnax Membre No.: 18,948 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: OYO01 |
Ce matin, ça marche !!!
Va comprendre ..... -------------------- ________________________________________
Ca va pas etre possible commissaire, L'est peté l'truc ... C'est Bestel il a mal mis la cassette t't'à l'heure Pis ça a tout niqué ! ©Les Nuls - La cité de la peur ________________________________________ |
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 00:11
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:21 |