Plus De Téléphone Depuis 2 Semaines, tout est dit dans le titre |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone Depuis 2 Semaines, tout est dit dans le titre |
mardi 26 juin 2007 à 19:36
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 26/06/2007 Lieu : toulouse Membre No.: 40,138 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone depuis longtemps maintenant, J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur neuf: - débrancher/rebrancher - essayer un autre téléphone - reset de ma neuf box 3302 (plusieurs fois déjà) J'ai même rebranché un cable super long entre ma prise "test" FT de mon entrée vers mon bureau en traversant tout l'appart La seule chose que je n'ai pu tester est de brancher la neuf box d'un voisin. J'ai tenté plusieurs fois de joindre le service technique, et comme j'ai déjà fait l'expérience du dépassement de forfait en appelant des numéros prévus payants pour des postes fixe depuis un portable, et je n'ai pas trop envie de refaire la même chose...(et puis le prix n'est indiqué que pour un appel depuis un poste fixe) J'ai lu pas mal de messages semblables au mien, j'ai suivi sagement le parcours des nouveau (faq, just wiki, profil renseigné, etc.) et j'espère qu'un "Corp 9" pourra me venir en aide. J'ai remarqué que plusieurs personnes font un lien orage/perte de la tonalité. Moi j'avais plutôt fait la relation (hasardeuse?) messagerie vocale/perte téléphone, car je n'ai plus eu de téléphone à peu près au même moment ou j'avais par erreur mis la chaine 901 sur neuf TV alors que je n'avais pas activé la messagerie. C'est peut etre pas du tout lié, mais j'ai ensuite entièrement activé ce service et chose curieuse: même si mon téléphone continuait de sonner pour ceux qui m'appelaient lorsque je décrochais, j'avais quand même le numéro de l'appelant sur la chaine 901; mais ce n'est plus le cas maintenant. J'imagine que l'étape suivante est l'échange de la nauf box en passant par le SAV. Pour que la téléphonie illimtée le reste, faut t il par sécurité absolument une prise protectrice contre les orages? |
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 19:36
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 27 juin 2007 à 22:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 26/06/2007 Lieu : toulouse Membre No.: 40,138 Modem: Neuf Box 3302 |
Je fais quoi pour mon téléphone?
|
|
|
|
samedi 30 juin 2007 à 13:18
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je viens d'apporter une modification sur votre ligne, pouvez-vous retester à nouveau. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
dimanche 01 juillet 2007 à 23:33
|
|
Bonjour, je suis vraiment agréablement surpris d'avoir une réponse, Avant de commencer les test, rappel du problème actuel (toujours existant avant les tests): - sonnerie quand on m'appel mais impossible de décrocher (décrocher + raccrocher => le tél. continue de sonner comme si je n'avais pas décroché) - impossible d'appeler (pas de tonailité) Je reprend donc la batterie de tests du site de l'assistance neuf: - verification de la compatibilité de mon téléphone avec la téléphonie VOIP neuf: Sagem d20 => ok - voyant tél. allumé et fixe => ok - Débrancher puis rebrancher les connexions téléphoniques (y compris cable adaptateur bien utilisé) puis test de tonailté => pas de tonalité, pas de changement - meme test avec un autre téléphone => pareil - verifiaction téléphone sur mode "fréquence vocale" : oui - redémarrage de la neuf box via l’interface web de la Neuf Box + attente voyants fixe => pareil qu'avant - Rétablissement la configuration initiale de votre Neuf Box => pareil qu'avant Fin des tests décrit par l'assistance. Pas de résultat concluant ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour info J'utilise un seul téléphone. J'en ai testé plusieurs Je rappele que j'ai aussi fait les test avec un téléphone tout bête et que ça n'a pas marché J'utilise préférentiellement un téléphone plus récent (sagem d20v qui marchait très bien avec la config par défaut avant meme que je rencontre des souci) des fois que ça aurait son importance, le réglage par défaut est: - TPS FLASH = 250ms (temps de flash) - TPS PAUSE = 2s (temps de pause) D'après la notice, ces paramètres jouent si l'on est connecté derrière un "autocommutateur privé". Je suis chez moi, un seul téléphone directement branché sur ma neuf box (la neuf box fait t elle office d'"autocommutateur"?) |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 21:41
|
|
Ok alors merci pour la 1ere réponse, mais la je crois que vous m'oubliez un peu...
Un simple "j'ai fais un test sur votre ligne pouvez vous réessayé" n'est pas satisfaisant PUISQUE CELA N'A ABSOLUMENT RIEN CHANGE!!!! Je n'ai pas dans mon entourage quelqu'un qui a une neuf box (les veinards) Je voudrais tester ma directement dans un magasin neuf Pouvez vous me donner un contact pour y porcéder? Sinon, pouvez vous procéder à l'échange de ma neuf box? Sinon, pouvez vous procéder à la résiliation de mon contrat, plus le dédommagement des frais de résiliation, plus l'arrêt immédiat des prélèvements automatiques? Merci de bien avoir l'obligeance de me répondre. Cordialement |
|
|
|
dimanche 08 juillet 2007 à 17:54
|
|
Bonjour,
J'ai beau être conscient qu'une personne mécontente le fait savoir 10 fois plus qu'une personne sastifaite. Cependant, force est de constater le manque de réactivité dans les différents post que j'ai pu lire concernant les problème de téléphone qui ne marche plus. Est il possible ou pas de résoudre mon problème? Le titre de mon post n'est plus "2 semaine" mais "1 mois" Escusez ma franchise, mais c'est à se demander si la hotline payante n'est pas l'invention du siècle? (même bénéfice que les émissions de télé-réalité, sauf que les téléspectateurs sont remplacés par des utilisateurs innocents et non consentants) |
|
|
|
lundi 09 juillet 2007 à 21:21
|
|
Bonjour,
je n'ai pas de nouvelle concernant mon Tél. Je me permes de faire remonter le problème. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:54 |