Plus De Téléphone Depuis 4 Jours, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone Depuis 4 Jours, [ Réglé ] |
dimanche 08 juin 2008 à 15:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 08/06/2008 Lieu : malesherbes Membre No.: 59,965 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Suis abonné au service "100% neuf box" depuis 8 mois et jusqu'à maintenant pas de soucis, par contre depuis 4 jours je n'ai plus de téléphone (pas de tonalité), la TV et internet fonctionne, ai tout essayé : -Débrancher la box -Reset de la box -Test du téléphone via l'interface de la box sur internet -Débrancher et rebrancher le téléphone Et jusqu'à maintenant tous ces essais se sont révélés sans succès, si quelqu'un a une suggestion je suis preneur Merci |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 15:31
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 15:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 08/06/2008 Membre No.: 59,967 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'ai exactement le même problème et en ayant test avec un autre téléphone
tu as essayé en changeant les filtres? Ce message a été modifié par iek: dimanche 08 juin 2008 à 16:00 |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 21:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 08/06/2008 Lieu : malesherbes Membre No.: 59,965 Modem: Neuf Box 4 SER |
Oui et sans succès
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 19:05
|
|
|
Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours pas de téléphone et pas de CORP9 que mon cas intéresse à priori, je vais peut-etre tenter la hotline mais sans grands espoirs, si c'est pour réeffectuer tous les tests déjà faits enfin bon je ne vois plus que ça
|
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 01:08
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours pas de téléphone et pas de CORP9 que mon cas intéresse à priori De vous à moi, comme votre profil n'est pas complet... même si un Corp-9 avait souhaité essayer de vous aider, il n'aurait eu aucun moyen de vous identifier... je vais peut-etre tenter la hotline mais sans grands espoirs, si c'est pour réeffectuer tous les tests déjà faits enfin bon je ne vois plus que ça Vous les contacter une fois, histoire d'ouvrir un ticket et si 9 jours après, la situation est identique, vous passez à la vitesse supérieure (courrier R.A.R.) Votre profil indique que vous êtes en dégroupage total.... -------------------- |
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 12:08
|
|
|
Bonjour,
Désolé pour les infos manquantes au profil, ai fait une mise à jour Pour ce qui est de la hot line je l'ai contacté hier au soir, ils m'ont dit que ma ligne devait etre "réalignée" et que cela serait fait sous 2 à 5 jours Voilà je n'ai pas vraiment saisi ce qu'ils voulaient dire par "réalignement de ligne" mais bon attendons et on verra bien Merci |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:46
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour résumer votre problème, quand on vous a dit que votre ligne devait être "réaligné", cela signifie simplement que les branchement au niveau des équipements France télécom avaient été inversés avec un autre abonné. Je constate que nous avons eu un retour de France Télécom ce jour à 12h11 nous indiquant qu'ils avaient rétablis le dysfonctionnement. N'hésitez pas à nous le confirmer. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 10:52
|
|
|
Bonjour,
Plus de problème depuis que la ligne a été réalignée hier dans l'après-midi Merci |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 13:17
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:00 |