Plus De Téléphone Depuis 50jours |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone Depuis 50jours |
lundi 26 février 2007 à 18:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 15/02/2006 Lieu : vedène Membre No.: 12,959 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ved84 |
Bonjour,
J'ai un problème depuis le 14 janvier 2007. J'ai fait un changement de forfait de maxi ADSL + tél illimité vers 100% Neufbox. Résultat : mon débit est plus bas qu'avant et je n'ai plus de téléphone fixe depuis presque 50 jours. j'ai le modem fast3302 version 3302_210244/10 Quelqu'un, pourrait-il m'aider SVP ? Merci d'avance EDIT : Pour couronner le tout , je viens d'ouvrir mon courrier et la lettre du neuf me dit : "la modification de mon offre vers le haut débit maxi ADSL est effective depuis le 19 février " Et j'ai bien demandé 100%neufbox... Donc si un Corp9 pouvais vérifier s'il n'y a pas un lien avec mon problème de téléphonie , ce serait sympa Merci Ce message a été modifié par coca84: lundi 26 février 2007 à 19:47 -------------------- |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 18:28
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 27 février 2007 à 15:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 15/02/2006 Lieu : vedène Membre No.: 12,959 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ved84 |
Je viens de passer 30mn avec le service technique , pour faire toujours les mêmes manips , reset etc etc...,
pour ne toujours rien trouver. Ellle a essayé de me mettre en contact avec un technicien réseau mais n'en a pas trouvé de disponible. Donc je dois attendre encore maximum 72 heures , le temps qu'un technicien réseau me contacte . Si un Corp9 pouvait voir si ma ligne est bien activée en 100%neufbox et non pas en maxi ADSL comme j'en ai reçu le courrier hier , ce serait sympa . merci d'avance . Je cumule 2x10mn + 1x30mn de tel avec portable sur le service technique et 1x10mn de tel portable sur le service commercial... Au rythme où ça va , j'aurai déjà payé mes consos à FT pour une année !!! -------------------- |
|
|
|
mardi 27 février 2007 à 16:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 97 Inscrit: 05/01/2007 Membre No.: 28,278 Modem: Neuf Box Trio3D |
FT devrait faire une pub "dégroupé de la hotline de votre FAI alternatif: maintenant, plus besoin de payer chaque mois la Hotline pour essayer d'utiliser votre téléphone et internet, tout est compris au départ!"
(enfin bon, je teste depuis qq jrs la hotline de FT...ça me rappelle qd même bien l'efficacité sidérante de celle du 9-mais gratuite par contre!) Ce message a été modifié par grok: mardi 27 février 2007 à 16:19 |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 14:06
|
|
|
Bonjour
j'ai lu ton histoire Grock , t'as pas l'air sorti de l'auberge !!!! Je crois qu'il te reste plus que les bons vieux pots de yahourt et la ficelle... Enfin pour moi ça va mieux ... j'ai trouvé le problème tout seul ...en essayant un autre modem que l'on m'a prêté et le téléphone remarche !!!! Donc je rappelle la hotline du neuf pour le leur dire et de me renvoyer un modem de remplacement et là le gus me fait refaire toutes les manips de base Du coup je leur ai demandé un geste commercial , car ça fait plusieurs fois que j'appèle ces incompétents et qu'ils n'ont pas réussi à voir le problème. Je vous dirai ce que j'ai eu en geste commercial si mon modem arrive un jour .... car je ne leur fais plus trop confiance là !!! Bonne journée -------------------- |
|
|
|
mardi 06 mars 2007 à 15:18
|
|
|
Bonjour ,
J'attend toujours mon modem ... Le gus m'a dit qu'il y avait un délai de 5 jours et que je pourrait suivre ma commande sur le site ... ce que fais.... : ma demande a été prise en compte de 28/02/2007 et mon modem a été envoyé le 01/03/2006 !!!! De plus le numéro collisimo est inexistant sur le site de la poste...( normal vous me direz , le 1er mars 2006 ça fait déjà 1 an !!! ) Donc j'appelle le service commercial et ils me disent de ne pas m'inquiéter que ma commande est en cours de traitement et d'attendre bien sagement mon modem... Je vous tiens au courant pour la suite Nouveaux ou futurs clients du neuf vous aurez été prévenus. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:55 |