forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Téléphone Depuis Dégroupage Total, [ Dégroupage Total - Signalé le 11 septembre 2007 - non réglé ]
square
* mardi 11 septembre 2007 à 07:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/09/2006
Lieu : La Souterraine
Membre No.: 19,495

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

Début août je décide de passer en dégroupage total chez 9T en leur donnant mandat pour résilier ma ligne téléphonique chez FT... 24h après, je n'avais plus de téléphone, quelques jours après FT me coupe la ligne et me le confirme par courrier, je reçois un courrier d'activation de ma ligne ADSL de 9T... depuis rien !

Pour patienter, je me retrouve sur le site de 9T, je vois que l'option TV paraît intéressante, j'y souscrit... je reçois les courriers d'activation de ma ligne ADSL happy.gif je reçois quelques jours après le matos, je le branche, et la rien non plus !

Alors voilà, je ne comprend pas pourquoi je reçois des courriers d'activation pour ma ligne ADSL qui n'a jamais cessé de fonctionner, alors que je voudrais que ces courriers concernent le téléphone et la télé ?

Pourrais-je un jour utiliser le forfait auquel j'ai souscrit 100%Neufbox ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 11 septembre 2007 à 07:08
Message #

Quote Post
square
* mercredi 12 septembre 2007 à 07:04
Message #2

Just-Un
*

Bon ça y est j'ai la télé qui marche après un "reset"...

Mais toujours pas de telephone. Quand on appelle mon numéro on me dit qu'il n'est pas attribué...

9a serait bien que 9T se bouge avant qu'on réattribue ce numéro à quelqu'un d'autre !!!!!!!!!

+Quote Post
square
* mercredi 12 septembre 2007 à 19:59
Message #3

Just-Un
*

Quelqu'un a t il une idée par apport à ce qu'il se passe ?

Merci

+Quote Post
Anthony9T
* vendredi 14 septembre 2007 à 10:56
Message #4

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

Bonjour square,

Je viens de transmettre votre dossier auprès du service réseau, pour corriger le défaut que vous rencontrez.

Dès que le défaut sera corrigé, vous serez recontacté.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
square
* mardi 18 septembre 2007 à 16:15
Message #5

Just-Un
*

Ok, je vous remercie. smile.gif

+Quote Post
square
* jeudi 20 septembre 2007 à 18:31
Message #6

Just-Un
*

Le fait que le numéro ne soit pas attribué serait il la conséquence d'un oubli d'enregistrement ou bien que la ligne n'est pas créée ? Pourtant mon ADSL et TV passe bien par cette ligne... J'y comprends plus rien... Et puis au service client, pour pas trop se mouiller ils me disent qu'il y a des travaux sur la ligne ouch.gif

Toujours pas de nouvelles à ce jour... C'est bien que 9T préviens quand ça marche, ce serait encore mieux qu'ils annoncent des délais, juste pour se rassurer quant à leurs compétences non ? laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.