Plus De Téléphone: La Diode Est éteinte... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone: La Diode Est éteinte... |
vendredi 22 juin 2007 à 07:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 25/02/2006 Membre No.: 13,281 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Depuis hier, je n ai plus de telephone: la diode tel de ma Trio 3C est éteinte. Je pense que ca ne marche plus depuis ma visite sur le site de Neuf pour voir mon compte et mes options. En effet, peut être que Neuf "communique" avec la neuf box pour pouvoir dire à quelles options(TV par exemple...) on a le droit...? Des coupures de telephone s'étaient déjà produites: un reset ou débrancher la Neuf box suffisaient pour palier au problème,mais pas cette fois!! Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 07:31
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 09:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/04/2007 Membre No.: 35,488 Modem: Neuf Box Trio3D |
Pareil pour moi sauf que j'ai la trio 3d au secours sa fait 4 jours que sa dure !
|
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 09:37
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 870 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Des orages récemment? On a connu la même mésaventure chez ma copine.
Retour du modem en SAV -------------------- |
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 09:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 25/02/2006 Membre No.: 13,281 Modem: Neuf Box Trio3C |
Non, pas d'orages. En fait rien de spécial mise à part la visite sur le site de neuf (cf premier message)...
Merci |
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 09:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/04/2007 Membre No.: 35,488 Modem: Neuf Box Trio3D |
Dans les test du routeur j'ai tous bon sauf "ping call agent" est ce que quelqu'un sait à quoi sa correspond j'ai un doute sur quelque chose en fait j'ai eu pas mal de fournisseur différent et de modem different et a chaque fois pour la téléphonie j'avais un port d'attribuer je voudrais savoir si avec neuf on en à un aussi parce que je ne le vois nul part peut être que sa viens de là nan ?
|
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 11:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 25/02/2005 Lieu : Villenave d'Ornon Membre No.: 4,535 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PDM33 |
J'ai une NB4 et après moultes reboot pr cause de problème de connexion VPN (!!!), je n'avais plus la diode Tél allumée et bien sûr dans l'application web d'admin de la NB4, la téléphonie apparaissait comme non opérationnelle, et le téléphone ne marchait plus.. j'ai lancé 9talk sur mon PC, j'ai appelé ma propre ligne (ça marche en temps normal) et bien sûr ça sonnait occupé. Mais cette manip hasardeuse ( pr voir si le service de téléphonie ne marchait pas non plus avec 9talk..) m'a débloqué la situation et par miracle, j'ai entendu un "tac" sur la NB4 et la diode du tél s'est allumée. J'ai pris mon combiné tél et ça marchait.. ne me demandez surtout pas pourquoi, mais essayez ça peut marcher, on ne sait jamais...
|
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 17:49
|
|
|
J'avais déjà essayé de m'appeler avec Neuftalk et ca me disait que le numéro n'était pas attribué...
Merci |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 15:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 25/06/2007 Lieu : le grand quevilly Membre No.: 40,044 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Est-ce que ça pourrait marcher avec un modem trio 3c ? Comment fait-on pour faire un 9 talk ? Merci de votre réponse. -------------------- Babeth
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:48 |