Plus De Telephone Du Tout, je peux recevoir mais je ne peux plus appeler |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephone Du Tout, je peux recevoir mais je ne peux plus appeler |
mercredi 15 mars 2006 à 10:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 26/04/2005 Membre No.: 5,586 |
le neuf commence a m'enerver, je viens de perdre ma ligne telephonique soit disant pour non paiement.
j'ai fourni mes coordonnees bancaires pour prelevement automatique il y a 2 mois, je faisais confiance au systeme, j'ai recu une relance telephonique ( pas un correspondant mais un robot donc pas d'explications possibles), IMMEDIATEMENT, j'ai expedié un cheque (recu le coup de telephone à 12h45 cheque poste à 14h45, leve prevue à 17 h00 ma ligne ADSL a ete coupé, j'ai reclame ENERNIQUEMENT, j'ai recupere ma ligne ADSL mais perdu ma ligne telephonique, j'ai rappele les services commerciaux et techniques au 0892109009 et 0892222109 toujours rien je ne peux avoir aucune adresse mail pour recuperer ma ligne HELP, HELP que puis je faire si quelqu'un pouvait m'aider est ce que ca a servi, mais je viens de recuperer ma ligne HALLELUIAH n'empeche que je tarif à O€34 a encore marche et j'attends un geste commercial vive le forum |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:02 |