forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Telephone Et + Acces A L'interface
shuchojin
* jeudi 14 juin 2007 à 18:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/06/2007
Membre No.: 39,362

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour

Je suis nouveau en tant qu utilisateur du neuf

j'ai souscris il y a meme pas un mois a l'offre adsl nu(sans abonement telephonique) pour une zone non degroupe pour un debit de 8 giga et telephone ilimité.

lors de l'activation de ma ligne, je n'ai eu aucun problème a installe le logiciel fournit qui installe la neufbox(nb4) et j'ai donc eu acce au net.
j'avais acces a l'interface du modem sans probleme, j'ai donc pu ouvrir 2 port pour 2 ip differentes :

2 pc: tous les deux en xp sp2 firewall desactivé et ip configurer en manuel pour qu'elle soit fixe.

jusqu' a la pas de probleme mais tres vite je m'apercois que je ne peux telephoner et encore moins recevoir d'appel telephone.
l'orsque je decroche mon combiné : pas de tonalite .... lorsqu il sonne je decroche et + rien...)

tous mes voyant du dessus sont bon-> syncro adsl et telephone

il faut que je coupe le modem et que je le rallume le probleme c'est que cela dur que......5 a 15 minutes ou je peux telephoner et recevoir des appels : un peu court non ?!

j'ai voulu aller sur l'interface de mon modem et là : plus d'acces a l'interface alors que j'ai internet sur mes 2 pc. plus rien, meme en prog 9 de diagnostique la communication avec mon modem et impossible. si je double clic sur le neuf pas d'acces alors que si je clique sur modzilla ou IE j'ai internet.

j'y pige que dalle et sa me gonfle de ne pas avoir de telephone.

j'ai aussi verifier mes cablage et la j'ai remarqué que sur le modem l'entrer ethernet du pc1 a le voyant orange d'allumé et pas le vert alors que le pc2 ou le pc3 a les deux voyant d'allumé(vert+ orange) lorsque je reboot mon modem tous les voyant des entrees pc1, 2 & 3 s'allume pendant 2 seconde au demarage sauf le fameux vert du pc1.

je suis branche en ethernet pour mes 2 pc, j'ai quand meme acces a internet que je soit mis sur l'entrer pc1(qui foire au niveau des voyant) et pc2 ou pc2 et pc3 sans mettre en pc1.....

voila c'est assez compliquer a expliquer j'espere que quelqu un pourra me repondre.

@+

ah :
mac : 0017332579c8
s/n s107010014525
ssid 79c8

et la config de mon reseau

pc1 : protocole tcp/ip : utiliser l'adresse ip suivante : 192.168.1.2
masque de s reseau : 255.255.255.0
passerele par defaut : 192.168.1.1
utiliser l'adresse de serveur dns suivant
dns prefere : 192.168.1.1
dn aux : rien

mon pc2 est parreil sauf pour l'adresse ip qui est 192.168.1.3

lorsque j'avais acce a l'interface j'ai ouvert 2 port pour chacune de ces ip, j'avais activer le partage de fichier et desactivé le wifi.

voila je pense avoir rien oublier

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 14 juin 2007 à 18:35
Message #

Quote Post
depanheur
* jeudi 14 juin 2007 à 19:22
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour :avez tenté de faire un reset de la neuf box, ??
cordialemment

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
shuchojin
* jeudi 14 juin 2007 à 19:38
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/06/2007
Membre No.: 39,362

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour

oui j'ai en effet tenter de faire un reset...

rien changer et chose curieuse, les ports que j'ai ouvers, le sont encore...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:45
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.