Plus De Telephone Fixe Depuis 4 Jours...., [ Dégroupage Total - Signalé le 17 Septembre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephone Fixe Depuis 4 Jours...., [ Dégroupage Total - Signalé le 17 Septembre 2007 - non réglé ] |
lundi 17 septembre 2007 à 18:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 17/09/2007 Lieu : toulouse Membre No.: 45,322 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
depuis 3 jours je n'ai plus de telephone fixe. quand je decroche le combinet,la tonalitée m'indique que j'ai des messages,mais impossible d'acceder a celle ci(le code est le bon). de plus quand je reçois un cou de telephone, je décroche,rien pas de son(pareil pour l'appelant),impossible aussi d'appeler quoi que se sois(messagerie et personne). le voyant "tel" est bien allumé sur la neuf box. merci de m'aider |
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 18:31
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 18:34
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 18:39
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,faites un reboot pour voir ,et si ca ne suffit pas un reset comme indiqué en dessous
débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour (marquer reset) un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume (9)et ce stabilise, apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:36 |