Plus De Téléphone, Plus De Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone, Plus De Tv |
mercredi 16 avril 2008 à 18:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 13/04/2007 Membre No.: 35,261 Modem: Neuf Box 3302 NRA: BRC29 |
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai régulièrement le message "Signal TV non disponible - aucun signal détecté" lorsque je regarde la TV. Depuis hier c'est devenu très fréquent : 5 ou 6 secondes d'images puis quelques minutes de coupure puis 5 ou 6 secondes d'images... Bref, irregardable. Par ailleurs depuis hier aussi plus de téléphone! Le voyant est éteint. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés? S'agit-il d'un problème de débit? Je précise que Internet fonctionne correctement, je suis abonnée depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien avant. Si quelqu'un a rencontré le problème et pouvait m'aiguiller vers une solution se serait sympa! Merci |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 18:31
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 20:19
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,j'ai une connaissance qui a des problèmes aussi et il est sur le nra brc29 et voir aussi ce topic ,peu être un souci a voir de ce coté ?
vous avez pensez a faire un redémarrage électrique modem et décodeur ? bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 23:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 02/01/2006 Membre No.: 11,476 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LQN59 |
bonsoir (ou plutot bonjour vu l'heure tres matinale !!!!)
j'ai le meme soucis avec mon décodeur non hd, "Signal TV non disponible - aucun signal détecté" je l'ai juste débranché une semaine ;le temps de faire des travaux de peinture chez moi d'avance merci |
|
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 11:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 13/04/2007 Membre No.: 35,261 Modem: Neuf Box 3302 NRA: BRC29 |
Oui j'ai bien sûr fais des redémarrages, sans succès.
Par contre le téléphone est revenu hier soir, le problème devait être différent parce que la TV c'est toujours pas ça! Merci de votre participation, je vais voir l'autre topic |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 22:45 |