Plus De Telephone ! Urgent, [ Non renseigné - Signalé le 18 Septembre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephone ! Urgent, [ Non renseigné - Signalé le 18 Septembre 2007 - non réglé ] |
mardi 18 septembre 2007 à 07:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,241 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Depuis hier, fin d' apres midi je n'ai plus de telephone fixe, je n'avais plus d'internet non plus le message d'erreur est: Configuration operationnelle et connectée au reseau neuf mais le test d'acces internet a échoué ; Il est possible qu'un de nos equipements soit indisponible Ce matin internet fonctionne, sur ma NB4 seuls sont allumes fixe: DSL et WIFI; TRAFIC clignotte et c'est tout !! Je ne peu pas appeler le service technique QQ de chez NEUF peut il regarder le problème pour moi ? Mille mercis Christian |
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 07:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 07:31
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
est-ce que vous avez essayé de rebooter votre neuf box ? -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 09:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 10/09/2007 Membre No.: 44,849 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour Voila sa fais deux jours que mon fixe ne marche plus ,mais la jauge de telephone sur ma neuf box fontionne ,est que quelqu'un peut m'aider c'est tres urgent
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:58 |