forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Téléphone
Hjuju
* mardi 21 février 2006 à 19:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/12/2005
Lieu : Campagne Alsacienne
Membre No.: 10,664

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,
depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone et je suis en DT, d'ou mon embarras. La diode sur la 9box (trio 3D) est eteinte.
J'ai rebooté la neuf box plusieurs fois, j'ai fait plusieurs reset. J'ai testé avec un autre cable téléphonique, mais rien n'y fait.
Quand je téléphone sur la ligne fixe, ca sonne occupé 3 ou 4 fois et plus rien. on ne peut meme pas me laisser un message.
Je n'ai pas envie d'appeller la hotline depuis mon portable pour que ca me coute les yeux de la tete.
Si quelqu'un avait une solution, un début d'explication b'importe quoi qui puisse faire avancer la chose, je suis preneur.
Ce n'est pas un problème majeur pour moi, mais si je paye un service j'entends qu'il me soit rendu avec la même assiduité que je paye mes factures.

Merci d'avance

--------------------
Ancien Freenaute reconverti en neufnaute et pour l'instant satisfait du changement.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 21 février 2006 à 19:11
Message #

Quote Post
mickey19
* mardi 21 février 2006 à 19:16
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

Contact gratuit de l'assistance technique : http://contact.neuf.fr smile.gif

Sinon tu as essayé de laisser débrancher la 9box pendant 1 heure ou 2, puis de la rebrancher ? unsure.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
Hjuju
* mardi 21 février 2006 à 19:40
Message #3

Just-Un
*

je n'ai pas essayer cette solution.
je vais faire ca cette nuit pendant que je dors.

Merci pour le conseil

--------------------
Ancien Freenaute reconverti en neufnaute et pour l'instant satisfait du changement.

+Quote Post
omegatron
* mardi 21 février 2006 à 19:40
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

CITATION(Hjuju @ Feb 21 2006, 07:11 PM) *
J'ai rebooté la neuf box plusieurs fois, j'ai fait plusieurs reset. J'ai testé avec un autre cable téléphonique, mais rien n'y fait.

Câbles ethernet débranchés ? Parce que la téléphonie s'emmêle parfois les crayons sur un reboot quand un routeur reste connecté sur la 9box avant de terminer la réattribution des ip (wan ET voip) par le réseau 9T.

--------------------
Faites gagner J9Warrior, la brute de Justneuf

"Ce qui ne te tue pas, te fait faire du sport"

+Quote Post
sabrina
* mardi 21 février 2006 à 22:18
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 21/02/2006
Lieu : orleans
Membre No.: 13,169

Modem: Autres

CITATION(Hjuju @ Feb 21 2006, 07:11 PM) *
Bonjour,
depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone et je suis en DT, d'ou mon embarras. La diode sur la 9box (trio 3D) est eteinte.
Quand je téléphone sur la ligne fixe, ca sonne occupé 3 ou 4 fois et plus rien. on ne peut meme pas me laisser un message.
Je n'ai pas envie d'appeller la hotline depuis mon portable pour que ca me coute les yeux de la tete.
Si quelqu'un avait une solution, un début d'explication b'importe quoi qui puisse faire avancer la chose, je suis preneur.
Ce n'est pas un problème majeur pour moi, mais si je paye un service j'entends qu'il me soit rendu avec la même assiduité que je paye mes factures.

Merci d'avance

coucou g u le meme soucis que toi moi g juste étein le compteur pui le rallumer 1 minute apré et c t bon mon tél refonctionnait
..voilaa ;-)

+Quote Post
Hjuju
* mardi 21 février 2006 à 22:46
Message #6

Just-Un
*

merci a toutes et tous
je vais essayer les differentes propositions

bonne nuit

--------------------

+Quote Post
Hjuju
* mercredi 22 février 2006 à 10:44
Message #7

Just-Un
*

Bon, etant un peu distrait, j'ai oublié de débrancher la neuf box cette nuit tongue.gif
mais je l'ai rebooté ce matin, enlevant tous les cables sauf la prise tel , j'ai relancé la connexion, rebranché le reseaux , la tv et le tel et la , ca remarchait \0/
merci encore a tous !

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:09
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.