forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Téléphone
calou1960
* jeudi 21 juin 2007 à 16:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/06/2007
Lieu : MOGNARD
Membre No.: 39,784

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour à tous,
je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours et je ne peut donc plus appeler la hotline,cela fait environ 1 mois que j'ai souscrit à 100% neufbox et si internet marche correctement, le téléphone, ce n'est pas la même chose.
depuis le début mes correspondant entende un son haché(incompréhensible) lorsque une personne est sur internet chez moi, il faut à chaque fois courir pour que la personne arrête, et souvent, au bout du fil, il n'y a plus personne car celle-ci n'a pas compris que je lui demandai de patienté.
j'ai joint la hotline qui m'a fait faire des manips(que j'avais déjà fait avant en allant glané des infos sur les forum)qui n'ont rien arrangées.
Maintenant je n'ai plus de téléphone, le voyant n'est plus allumé, mes voisins, que j'avais envoyé chez neuf(parrainage oblige), n'ont plus rien du tout, depuis le même jour. La hotline a pu les joindre sur portable, et au bout de 3 quart d'heure, leur on dit que cela venait de leur ordinateur (gonflés les gars).
heureusement, les personnes désirant me joindre laisse un message que je peux récupérer sur internet, a moi de les rappeler d'ailleurs.
Je voulais téléphoné avec neuftalk mais cela fait moins de 10 jours que j'ai fait la demande et ce service n'est pas encore actif, combien de temps faut-il?
Je remercie d'avance ceux qui auront eu la patience de me lire, mais si vous êtes encore là, c'est que vous avez réussi à surmonter vos problèmes et donc que vous en avez.
calou1960
rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:15
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.