Plus De Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephone |
vendredi 21 septembre 2007 à 22:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 19/08/2007 Lieu : ISLE (87170) Membre No.: 43,199 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ISL87 |
Bonjour a tous
Suite amon passage en DT j'ai perdu le téléphone Apres de long mois d'attente je fais enfin parti des migrés adsl nu -> DT ouf !!!!, hors depuis hier soir ma trio deconne a mort j'en ai ete obliger pour travailler depuis mon domicile et oui cours par internet !!! de brancher et de galérer jusqu'a 2heures du mat pour retrouver le net !! J'ai passer commande il y a longtemps d'une nb4 mais d'apres le sc que j'ai eu hier soir je ne l'ai commander que le 16 bonne nouvelle je n'étais pas a mon domicile !!! Deux question apres ce soir un reset internet est revenu sur ma trio mais par contre toujours pas de trace du tel, j'ai reseter ma trio, j'ai pas de condo, j'ai changer tous mes filtres et rien rien rien, pas de nouvelles de ma nb4, encore mon du decodeur tv alors que faire Help me please !!!!!!!!!!!!!! Thx in advance |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 22:51
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 23:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 12/01/2007 Membre No.: 28,821 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour :
Tu fais comme moi tu cherche un autre fournisseur plus fiable. Courage les pannes durent souvant plusieures semaines chez Neuf. Toto063 |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 23:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 19/08/2007 Lieu : ISLE (87170) Membre No.: 43,199 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ISL87 |
J'aimerai bien je suis un transfuge de chez free deja mais pas de DT chez moi de la part de free et les blocages des ports VPN de chez free je ne pouvait plus bosser donc direction neuf et la je peux de nouveau plus bosser j'ai plus de tel
Alors maintenant moi je veux juste un tel et du debit en upload !!!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:57 |