Plus De Téléphone !?, Mais Internet fonctionne normalement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone !?, Mais Internet fonctionne normalement |
mardi 20 mai 2008 à 15:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 14/05/2007 Lieu : ISSY-les-Moulineaux Membre No.: 37,275 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis samedi dernier ma ligne téléphonique ne fonctionne plus Internet fonctionne toujours très bien mais rien à faire avec le téléphone. j'ai essayé tout ce qu'il m'était possible d'essayer: diagnostics, redémarrage, reconfiguration, réinstallation, reset, essais avec deux autres téléphones fixes, etc..... : pas de tonalité, ni émission ni réception d'appels. Pouvez vous essayer ma ligne et voir ce qui se passe ?? est-ce la ligne ? le matériel ? je vous en remercie par avance. Webissy |
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 15:41
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 20:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/05/2008 Lieu : Sillingy 74330 Membre No.: 59,019 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
je pense avoir le même problème et curieusement depuis samedi également. Il y a -t-il un petit grésillement à la place de la tonalité? |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 10:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 24/05/2008 Membre No.: 59,219 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour moi aussi j'ai internet mais contrairement à vous j'ai la tonalité mais après mon téléphone restent désespèrement muet je n'entends rien et j'ai moi aussi tout essayer débranché, branché réinstallé téléphoné à l'assistance sans succès, depuis samedi c'est vraiment ragant il faut surement patienter la solution c'est peut-etre ça bon courage
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:03 |