Plus De Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone |
dimanche 25 mai 2008 à 22:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 15/07/2005 Lieu : lille Membre No.: 6,887 Modem: Neuf Box Trio3D |
hello
après une tentative de lire mes messages sur répondeur, aucune réponse je raccroche , je retente de joindre le répondeur , et en lieu et place j'ai bip bip incessant et plus de répondeur accessible apparemment je peux joindre d'autres numéros (heureusement) , bien que n'ayant plus l'annonce "neuf" (les trois petites notes) et demain je vérifie si l'on peut me joindre (je ne vais pas réveiller tout le monde ce soir :-) ai essayé le 61 (enfion celui pour désactiver et réactiver) pas de résultats merci , si quelques uns ont une soluce |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 22:07
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 10:38
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour zwardoz,
La messagerie vocale est en incident actuellement, nos équipes du N9uf travaillent sur la résolution. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:51 |