Plus De Telephone, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephone, [ Réglé ] |
vendredi 30 mai 2008 à 16:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 01/05/2008 Membre No.: 58,253 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Donc voila enfin activer depuis lundi le téléphone fonctionne hier mon ordi a eu un problème donc réparation et du coup la neuf n'etait plus brancher en Ethernet et la quand j'essaye d'appeler sa téléphoner pas donc j'ai brancher le câble Ethernet sur un autre modem (neuf=>modem (modem remplace pc) sa fonctionne très bizard non ? Ensuite aujourd'hui je récupère mon pc je rebranche Ethernet en normal sur le pc et la le téléphone affiche base en clignotant .j'ai essayer le branchement d'hier ba quedal !!!!! TOUT EST BIEN BRANCHER BIENSUR !!! MERCI D4AVANCE |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 16:28
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 31 mai 2008 à 10:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 01/05/2008 Membre No.: 58,253 Modem: Neuf Box 4 SER |
il refonctionne
|
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 15:36
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:08 |