forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Plus De Telephone, [Réglé]
scorpion13
* samedi 31 mai 2008 à 08:03
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/05/2008
Lieu : 13 à coté de Marseille
Membre No.: 59,536

Modem: Autres

comme dit plus haut, suite à un orage (ou bien sur j'avais tout débranché) je n'es plus de téléphone...apres un premier appel par portable au service technique on me fait faire plusieurs manip puis on me dit que mon dossier est transmit au service réseaux. que j'allais recevoir un sms dés que mon soucis sur ma ligne serait résolue . trois jours apres sms en disant que tout est ok mais chez moi RIEN, toujours pas de telephone, donc je recontacte le service est là bien sur on me fait bidouiller mon pc, ma conexion, pour qu'au finale RIEN on me dit on vous envoie un nouveau modem. hier reçue le modem qui correspond pas à mon matériel f@st3302(reçue trio3c)........donc je vous explique car le neuf est le dégroupage totale raz la patate
*le 26 novembre 2007 demande de dégroupage totale............2mois sans rien, pas de courrier rien
*je recois finalement une facture fin janvier donc j'appelle le service qui me dit mais tout marche chez vous grrrrrrrr
*à l'époque j'ai un modem trio 3c, ne pouvant rien avoir le service clientele m'envoie à domicile un gars
*celui ci me dit que le trio3c n'est pas compatible dégroupage totale et m'installe un modem fast 3302, miracleeeee tout marche téléphone et adsl
*sur les factures le neuf n'as pas résilier l'ancien service donc je me retrouve avec une bonne petite note, simpa le neuf
*là on arrive au jour de l'orage ou signaler le 21/05 plus de téléphone

j'ai racheter un téléphone 40€, mon ordi apres la derniere manip n'as plus voulut démarer donc emmener chez informaticien 40€ + les coups de fil hors forfait du portable....je pense fortement que je vais tout résilier car j'en es marre

je résume:
téléphone : pas de tonalité, souffle, echo RIENNNNNNNNNN
ADSL: tout marche enfin si on veut

au niveau matos tout est bien branché par contre le voyant tel reste allumé
voilà si une personne peut m'aider c'est super sinon j'attends 1 semaine et hop byebye le neuf je retourne chez FT
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 31 mai 2008 à 08:03
Message #

Quote Post
scorpion13
* lundi 02 juin 2008 à 06:41
Message #2

Just-Un
*

up personne pour m'aider sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
scorpion13
* mardi 03 juin 2008 à 10:21
Message #3

Just-Un
*

bon bennnnnnnnnnnnn pas de nouvelles de personnes encore un forum qui sert pas a grand chose allerrrrrrrrrrrrr byebye je résilie chez NEUF 4ans de fidélité mais là pleins les bottes.................. mad.gif mad.gif mad.gif

+Quote Post
Cotdaz
* samedi 14 juin 2008 à 02:09
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

Depuis l'ouverture de votre sujet (31 mai 2008) aucun Corp-9 n'a souhaité s'attarder sur votre sujet et vous nous avez indiqué que vous souhaitiez résilier votre abonnement..

Où en êtes-vous ?

--------------------

+Quote Post
scorpion13
* mardi 17 juin 2008 à 12:10
Message #5

Just-Un
*

merci Cotdaz, enfin une personne qui se penche sur mon soucis.............suite toujours au point mort, je vais faire court, pour résumer....la hotline m'as appelé jeudi dernier, je lui es expliquer le soucis et apparement il avait bien compris mais depuis plus de nouvelles j'étais sensé recevoir un nouveau modem fast3302 mais rien.......

+Quote Post
scorpion13
* mercredi 18 juin 2008 à 10:28
Message #6

Just-Un
*

bonjour
reçue ce matin le modem fast3302 branché tout marche RAS. Donc j'avais bien raison, que d'argent foutu en l'air :
*1telephone neuf 40€
*1 visite informaticien 40€ (plantage du à manip guidé par service technique, preuve de l'informaticien)
*appel hotline service technique et clientéle (que des incompétents, pour preuve c'était bien le fast3302 défectueux)+ de 6 appels 100€

voilàààààààààà donc prochaine tuile chez neuf résiliation d'office, c'est quand meme dingue qu'il n'écoute pas les clients

histoire neuf résolu

+Quote Post
nicoala
* mercredi 18 juin 2008 à 10:45
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

je vous conseille de leur envoyer un courrier pour demander un geste commercial. smile.gif

ou d'ouvrir un sujet dans la partie commerciale.

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post
nicoala
* mercredi 18 juin 2008 à 14:34
Message #8

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:34
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.