Plus De Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone |
mardi 10 juin 2008 à 17:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/06/2008 Membre No.: 59,963 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BRN68 |
Bonjour,
Depuis le 8/6/2008 mon téléphone et l’adsl-tv ne marchent plus, Internet seul restant opérationnel. Lorsque je décroche je n’ai plus les bips de la ligne. Lorsque j’appelle ma ligne, elle sonne occupé. J’ajoute que mes téléphones DECT peuvent s’appeler mutuellement sans problème. La NB4 dit qu’internet et la TV sont opérationnels (verts dans l’interface de gestion NB4). Mais le téléphone : Téléphonie non fonctionnelle Si je fais le test téléphone j’obtiens : Initialisation : ok Sonnerie : ok Tonalité: pas ok J’ai débranché, rebranché, changé les filtres et réinitialisé la NB4 sans succès. J’ai aussi fait un test avec les combinés téléphoniques DECT d’une voisine sans succès. Merci d’avance pour votre aide. |
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 17:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 10:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/06/2008 Membre No.: 59,963 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BRN68 |
Une question : c’est quoi la petite flèche blanche dans le coin inferieur droit de l’icône dans la première colonne ? Lorsque je vais dessus avec le pointeur de la souris, ca dit : No new posts avec une *. C’est grave
|
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 12:20
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 07:19
|
|
|
Bon j’ai fait une petite manip supplémentaire: j’ai aussi procédé à ‘la restauration des paramètres par défaut’. Toujours sans succès. Je résume :
• je redémarré la NB4 avec ‘restauration des paramètres par défaut’ : téléphone muet • j’ai échangé les combinés téléphoniques: téléphone muet • le test téléphone dit : erreur décroché non détecté La je ne vois plus: partie téléphone NB4 kaput? à moins qu’un Corp-9 s’intéresse à mon cas ? |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 08:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 04/10/2006 Membre No.: 21,303 Modem: Neuf Box 3302 |
Exactement le même probleme chez moi depuis hier.
|
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 18:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 16/03/2008 Lieu : SAINT AVERTIN (37550) Membre No.: 55,980 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: AV137 |
Bonjour,
J'ai aussi un problème de téléphonie et le SAV de Neuf n'a pas été capable de le résoudre en 3 mois, cf. le post ci-dessous: http://www.justneuf.com/Telephone-Fixe-Ne-...ent-t70141.html Je vous invite donc à engager une procédure de litige afin d'obtenir satisfaction... cf. le dernier message du post ci-dessus... Bon courage, Jérôme. |
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 07:44
|
|
|
Bon je dois avouer que je commence aussi à me poser pas mal de questions sur neuf. Hier j’ai essayé plusieurs fois d’avoir leur hotline de mon bureau. Après avoir obtenu un correspondant, ça raccroche systématiquement. Je connais la séquence de touche par cœur maintenant. Malheureusement on se tape chaque fois le bla-bla-bla d’annonce.
Une nouvelle question : est ce que c’est possible d’essayer avec une autre NB4, pour voir si c’est la mienne qui est en rade ? La question étant de savoir si ma ligne est réservée ou pas à l’adresse MAC de ma NB4 actuelle. Auquel cas ce n’est pas la peine que je m’échine à trouver une NB4 de test. |
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 08:01
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
oui, si vous avez la possibilité vous pouvez tester une autre NB4. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:02 |