Plus De Téléphone, Tonalité occupé, test téléphonie ok mais pas de tel |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone, Tonalité occupé, test téléphonie ok mais pas de tel |
lundi 28 juillet 2008 à 10:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 30/07/2007 Lieu : 23460 royere de vassiviere Membre No.: 42,002 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours, lorsque je décroche le combiné la tonalité est "occupé". J'ai lancé un diagnostic téléphonie, tout est ok. J'ai redémarré plusieurs fois ma neufbox mais rien y fait. J'ai fait un reset de la box, rien n'y fait non plus. Merci de vos conseils. Cordialement, Jeff Ce message a été modifié par jeffencreuse: lundi 28 juillet 2008 à 10:37 |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 10:27
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 17:20
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui, votre ligne téléphonique semble être fonctionnelle. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'indiquez les informations suivantes : - Est-ce que la diode "Tel" se met à clignoter lorsque vous décrochez la ligne de votre téléphone ? - Que se passe-t'il lorsque les correspondant vous appelle ? - Avez-vous tester un autre téléphone derrière le modem ? Et enfin, avez-vous la possibilité de tester un autre modem sur votre ligne ? Merci d'avance pour votre retour. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:22 |