Plus De Téléphonie En Mode Bridge ! Normal ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphonie En Mode Bridge ! Normal ? |
samedi 17 novembre 2007 à 12:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 17/11/2007 Lieu : FECAMP Membre No.: 49,323 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: FEC76 |
Le Firewall de la NB4 est vraiment très très limité (pas de blocage URL, pas de plages horaires etc…) . J’ai donc décidé de passer la NB4 en mode Bridge et d’installer derrière un Firewall / Routeur D-Link DI-624.
Tout internet fonctionne très bien mais… Je n’ai plus accès à la téléphonie !!! Existe-t-il une astuce avec la NB4 (ou une autre version de la 9Box) ? |
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 12:55
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 15:11
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Etant donné que votre NRA était et est peut-être encore un MNRA (NRA non fibré par FT), il est probable que d'une part la téléphonie ne fonctionne qu'en mode routeur et que d'autre part les débits réels soient limités par le câblage FT en raison de ce sous-dimensionnement.
-------------------- |
|
|
|
vendredi 04 janvier 2008 à 00:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 03/01/2007 Membre No.: 28,122 Modem: Autres |
Je suis aussi sur Fécamp j'ai le même souci des débits fiables mais neuf dit que ça Vien de mes pc
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:59 |