Plus De Telephonie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephonie |
mercredi 29 novembre 2006 à 16:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 25/10/2006 Membre No.: 22,915 Modem: Non renseigné |
Je n'ai plus de téléphone depuis 14h. Lorsque je décroche le combiné il n'y a plus de tonalité. Y'en a vraiment ras-la casquette !!!!
SRBIN |
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 16:20
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 11:44
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 29/11/2006 Lieu : Montpellier Membre No.: 25,602 Modem: Neuf Box Trio3D |
c'est pareil pour tout les clients neuf en france.
Le problème a était résolu hier dans la soirée. reboot ta neuf box |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 17:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 27/10/2006 Membre No.: 23,032 Modem: Neuf Box Trio3D |
Comme c’est encore tout 9, donc difficile de trouver pire :
PAS DE TELEPHONE encore et encore, comme c’est parti ça risque de durer. Ligne reprise par neuf mi août 06 en dégroupage total et plus rien pendant 8 semaines, après avoir passé plusieurs heures avec la hot line à mes frais j’ai obtenu enfin le téléphone presque bien, c’était mieux que rien, aujourd’hui j’ai toujours internet mais plus de téléphone depuis presque 3 semaines et ça continue. Mon avant dernier appel avec la hot line me dit que mon numéro est concerné par cette coupure et que cette panne serai résolue pour le 29 novembre à 10h, le dernier appel ma ligne est toujours concerné mais plus de date. Déjà 5h30 avec passés avec la hot line et ce n’est pas fini. J’ai fait le bon choix pour faire des économies ! Vu comme ça se passe chez le 9, la seule solution c’est de se résilier. Le reset de la 9 box pour moi ne change rien. ENCORE UN CLIENT DE PLUS, MÉCONTANT. Mais plus pour longtemps. |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 20:40
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 29/11/2006 Lieu : Montpellier Membre No.: 25,602 Modem: Neuf Box Trio3D |
a ok je vois.
essai de contacter le service technique par mail via le site neuf clique ici : http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:28 |