Plus De Tel+net+tv & Plus De Synchro (evry 91), [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tel+net+tv & Plus De Synchro (evry 91), [Réglé] |
mercredi 12 décembre 2007 à 14:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 17/12/2005 Lieu : EVRY 91 Membre No.: 11,006 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: EVR91 |
Bonjour,
Mon père s'est souscrit à 100% neufbox, sa ligne a été activé le 4 décembre dernier, il avait pu se connecter grâce à son modem-routeur (et à Tony vitto pour les identifiants+password) en attendant de recevoir sa 9box et son décodeur qu'il a reçu hier. Depuis hier tout fonctionnait bien (téléphone, internet et tv), malheureusement depuis ce matin plus rien. La diode de la 9box reste jaune, il a testé avec son modem-routeur et ça synchronise même pas. Il y a-t-il des travaux au niveau d'Evry 91 ? Mon profil est à jour en fonction de lui biensûr. Merci d'avance ! Ce message a été modifié par foxx: mercredi 12 décembre 2007 à 15:36 |
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 14:50
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 15:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 17/12/2005 Lieu : EVRY 91 Membre No.: 11,006 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: EVR91 |
IL vient de m'appeller et tout refonctionne !
Il y avait surement des pertubations quelques part Vous pouvez clore ce topic |
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 15:39
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:01 |