Plus De Tonalité Depuis 2 Jours, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Depuis 2 Jours, [ Réglé ] |
samedi 02 décembre 2006 à 20:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/11/2006 Membre No.: 23,504 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
je n'ai plus de tonalité depuis 2 jours pourriez-vous trouvez une solution s'il vous plait. En vous remerciant |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 20:23
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 21:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Chambly Membre No.: 25,831 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
J'ai le même problème. Internet et TV : OK Voyant tel : OK mais pas de tonalité L'assitance technique ne sait pas. Apparamment un problème qui ne serait pas isolé. Si je trouve la soluc, je vous la communqiuerai. A+ |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 22:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 08/10/2006 Lieu : TOULOUSE Membre No.: 21,586 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
j'ai eu le cas de mercredi jusqu'à vendredi. J'ai commencé par faire les test dans le panneau d'administration de la neuf Box. Ces tests étaient OK mais le téléphone ne fonctionnait toujours pas. A ce propos, je signale que les gens qui vous appellent tombent sur un message du genre : "La ligne de votre correspondant est innacessible" et qu'ils peuvent tout de même laisser un message vocal. Vous pouvez d'ailleur écouter vos mesage sur la TV. Jeudi matin, j'ai envoyé un message à l'assistance technique. Vendredi matin j'avais un mail en réponse me disant que le problème était résolu. Par contre j'ai du redémarrer la NeufBox pour avoir à nouveau la ligne téléphonique. A mon avis il vaut mieu éviter d'appeler la Hot Linequ ide plus est payante. Un bon mail au service technique peut être bien plus utile. -------------------- |
|
|
|
dimanche 03 décembre 2006 à 16:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/11/2006 Membre No.: 23,504 Modem: Neuf Box Trio3C |
|
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 00:59
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:20 |