Plus De Tonalité Du Tout ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Du Tout ! |
dimanche 28 août 2005 à 13:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 44 Inscrit: 24/01/2005 Lieu : Avigon Membre No.: 3,615 Modem: Neuf Box Trio3D |
Mon téléphone n'a plus de tonalité (ni en branchement sur la box ni en branchement sur le filtre adsl). Dés que la Neuf box est active, ma ligne FT sonne occupé et la ligne 9T sonne mais je ne reçois pas l'appel. Que faire? Mon téléphone a toujours marché il est donc compatible et ma box est une trio 3C
|
|
|
|
dimanche 28 août 2005 à 13:57
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 28 août 2005 à 19:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 95 Inscrit: 04/08/2005 Membre No.: 7,200 Modem: Neuf Box Trio3C |
Idem chez moi,
On m'a joint sur mon portable pour me dire que ma ligne était toujours occupée (viveles tél portable); retour à mon domicile ce soir, tout semble ok, tél toujours HS , reset 9Box Ok .... Ce serait bien que cela ne se renouvelle pas trop souvent . Doit-on systématiquement faire un reset 9Box tous les matins pour éviter ces désagréements ???? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:39 |