forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Plus De Tonalité Et Impossible D'accéder À L'interfac Web, [ Réglé ]
vvvanes
* samedi 15 septembre 2007 à 19:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/09/2007
Lieu : 51100 reims
Membre No.: 44,805

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours le voyant N°9 de la box est allumé mais ça sonne occupé quand on m'appelle et je n'ai plus de tonalité .

J'ai essayé un autre téléphone vérifier les branchements changer de filtre mais rien n'y fait .

Je suis aller dans l'assistance de neuf pour trouver une solution mais je n'arrive pas à aller à l'interface web pour reconfigurer la neuf box http://192.168.1.1/ pourtant j'ai déjà réussi une fois à accéder à cette adresse où il faut taper admin mais je suis ressorti et depuis impossible d'y retourner .

Dans l'assistance de neuf j'ai fait aussi les manipulations indiquées pour ceux qui n'arrive pas à ce connecter (:pare-feu firewall ...) mais toujours rien .

Sur votre site j'ai trouvé des personnes qui ont le même problème mais je n'ai toujours pas réussi malgré les conseils .

Merci de m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 15 septembre 2007 à 19:17
Message #

Quote Post
Leeloo
* samedi 15 septembre 2007 à 19:45
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 15/09/2007
Lieu : Launaguet
Membre No.: 45,148

Salut,

Désolé, je vais pas te donner un tuyau mais en fait j'ai à peu près le même problème. Je n'arrive plus à accéder à l'interface web et depuis aujourd'hui je n'ai plus le téléphone. Quand j'appelle, pas de tonalité mais à priori, ça sonne chez les personnes que j'appelle. Et quand on m'appelle, j'ai un numéro "5550007 99999999" qui s'affiche. Je décroche, personne au bout du fil, alors que ce sont mes parents qui m'appellent...

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Je ne peux meme plus appeler le service client neuf!!

Merci d'avance

Stephanie

+Quote Post
depanheur
* samedi 15 septembre 2007 à 20:38
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir ,déja essayer un reset de la trio 3 d de cette manière,bien respecter la manip

débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour (marquer reset) un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume (9)et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé

bonne soirée

Ce message a été modifié par depanheur: samedi 15 septembre 2007 à 20:43

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Anthony9T
* dimanche 16 septembre 2007 à 09:21
Message #4

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

Bonjour vvvanes,

Votre modem n'avait pas été rebooté depuis + de 6 semaines, je viens de le faire à distance, la téléphonie devrait être de nouveau opérationnelle.

Ce message a été modifié par Anthony9T: dimanche 16 septembre 2007 à 09:22

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
vvvanes
* dimanche 16 septembre 2007 à 14:49
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 10/09/2007
Lieu : 51100 reims
Membre No.: 44,805

ça refonctionne ,Merci Beaucoup .

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 16 septembre 2007 à 14:54
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:50
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.