Plus De Tonalité Et Plus De Telephone Mais Internet Marche |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Et Plus De Telephone Mais Internet Marche |
vendredi 23 mai 2008 à 09:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/05/2008 Lieu : montfort sur argens 83570 var Membre No.: 59,135 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour j'ai un gros probleme il ya eu un orage depuis je n'ai plus de tonalité le logo bleu du telephone marche sur la neuf box j'ai internet j'ai tout essayer changer les filtres les cables mais rien n'y fait j'ai ete voir sur le http://198.162.1.1 telephonie assistance il me marque de racroché le telephone et il et racroche
j'ai mis un autre telephone j'ai fait reset j'ai mis a jour j'ai branché le telephone seul sur la neufbox4 sans le filtre toujours rien j'ai essayer d'envoyer 3 mail a neuf service commercial pour leur dire d'appeler neuf assistance car j'ai aucun moyen d'appeler je suis dans un petit village de provence ya une cabine de telephone j'ai acheter une carte a puce et sa marche pas il me dise que le numero special ne peux pas etre appeler et 3 fois il me dise de telephoner au service assistance neuf depuis mardi soir je n'ai plus de telephone quelqun peut m'aider merci quelqun a un moyen de les contacter par mail merci |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 09:16
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 10:01
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 290 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Votre neufbox semble réagir lors d'un appel... Quand vous faites le test téléphonie via l'interface, à quelle étape cela bloque t-il? |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 10:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/05/2008 Lieu : montfort sur argens 83570 var Membre No.: 59,135 Modem: Neuf Box 4 FXC |
voila ce que j'ai quand je fais etat telephonie diagnostic telephonie
quand je m'apel chez un ami sa ne fait que sonner je n'ai meme pas le repondeur Initialisation Erreur : vérifiez que votre téléphone est bien raccroché Sonnerie Non effectué Tonalité Non effectué Internet Internet opérationnel Téléphonie Téléphonie non fonctionnelle Télévision Télévision non connectée |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:50 |