Plus De Tonalité Ligne France Télécom, La fonction "Wake On Lan" du logiciel ORB m'a tuer |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Ligne France Télécom, La fonction "Wake On Lan" du logiciel ORB m'a tuer |
vendredi 17 février 2006 à 09:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 17/10/2005 Membre No.: 8,923 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai installé le logiciel ORB sur mon PC afin de pouvoir streamer ma musique de mon PC vers le PC de mon boulot. Malheureusement suite à un plantage du logiciel chez moi j'ai essayé la fonction Wake On Lan mise à dispo par ORB depuis l'interface web, à mon bureau. Manque de pot je ne savais pas que cette fonction était réservé au connection Ethernet, mon modem étant relié en USB (depuis j'ai acheté une carte éthernet mais le problème reste le même). Le problème c'est que depuis je n'ai plus du tout de tonalité sur ma ligne France Telecom : impossible de me connecter à internet via ADSL ou même modem 56k ni même de passer un coup de fil. Après avoir téléphoné à FT il me dise qu'il est très possible que le problème vienne de chez moi. J'aimerais bcp éviter de débourser 120 € de déplacement d'un technicien FT mais je n'ai aucune idée de quoi faire... Un reboot de la neufbox peut être ? Je suis sur WinXP, NeufBox dégroupage partiel, pas de tél ni de TV... Merci pour vos conseil |
|
|
|
vendredi 17 février 2006 à 09:43
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 23 février 2006 à 17:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 22/12/2005 Lieu : TOURS Membre No.: 11,165 Modem: Tout9 |
Bonjour,
Si tu n'a plus de tonalité FT, il est peut probable que ce soit un problème logiciel... Débranche complètement ta neufbox, et branche ton téléphone sur ta prise FT sans le filtre, la tonalité FT reviens t'elle ? Si non, tu dois avoir un chtit soucis avec FT... Si oui, rebranche éléments par éléments ton installation et test la tonalité à chaque fois. D’abord le filtre seul, ensuite le câble qui va du filtre à la neufbox sans brancher le câble à la neufbox, ensuite raccorde la neufbox sans l’alimenter, allume la neuf box sans aucun câble Ethernet ou USB, et ainsi de suite J'espere que ça va pouvoir t'aider |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:43 |