Plus De Tonalité Pour Le Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Pour Le Téléphone |
mercredi 20 août 2008 à 21:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 26/09/2006 Lieu : HATTEN Membre No.: 20,670 Modem: Neuf Box 3302 NRA: HAN67 |
Boujour,
J'ai Neuf depuis Septembre 2006, en ADSL nu, internet + téléphonie. J'ai constaté que depuis mercredi le 13 aout mon téléphone ne marche plus. Le voyant phone sur mon modem Fast 3302 est allumer J'appele l'assistance technique avec le téléphone d'une voisine, on me signale qu'il y à eu des travaux dans le central téléphonique et que c'est peut être suite à cela que mon téléphone ne fonctionne plus. On ma dit de patienter 48 afin qu'ils effectue une expertise de ma ligne. Lundi 18 je rappele la hotline, on me fait faire 36 manipulations reset, débrancher, bla bla etc... On m'affirme qu'il vont chercher l'origine du problème et qu'il me rappele sous 24 Heures. Mardi soir toujours pas de téléphone ni de coup de fil sur mon portable, donc je rappele on me dit qu'il mon envoyer un SMS et que mon numéro de téléphone était injoinable, on me dit que tout devrait marcher ! pas de chance encore moins de téléphone! , après quelques manipulations, on m'affirme qu'ils vont relancer une expertise complète de ma ligne et qu'il vont me rappeler. S'il n'y à pas de tonalité et que le voyant phone de la box est allumer en sachant que j'ai testé mon téléphone chez mon voisin, ma conclusion est que mon modem à des disfonctionnement. Je constate que les gens de la hotline on des accents asiatiques ou du mahgreb, hotline certainement délocalisé. sans formation technique spécifique Si le personnel lisait ces forums ils pourraient certainement répondre et prendre là décision de changer les Neuf box au lieu de lancer 3 expertises techniques qui ne feront jamais fonctionner mon Modem. J'ai toujours été très content de NEUF, la ils ont baisser dans mon estime, si mon problème n'est rapidement résolu pas résolu, je retourne chez France Télécom, la balle est dans votre camps... |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 21:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 23:59
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 20:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 26/09/2006 Lieu : HATTEN Membre No.: 20,670 Modem: Neuf Box 3302 NRA: HAN67 |
J'ai rappelé ce soir la hotline ce soir, un autre technicien ma répondu qu'une expertise de ligne dure 8 jours. Entre 48 heures et 8 jours, il y à une sacrée différence ...
Il faudrait que le personnel de la hotline soit cohérant. Entre 48 heures et 8 jours il y à une sacrée différence, je crois que je vais acheté une box chez Auchan et leur envoyé la facture. |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 22:03
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 22:13
|
|
|
Bon j'ai essayé avec une Neuf Box 4 toujours pas de tonalité, donc le problème vient certainement des travaux qui ont été effectuer dans le central téléphonique.
Alors patience il n'y à que ca à faire ... Comment peut t'on procèder pour échanger sa vielle Fast 3302 contre une NB 4, elle à 2 ans en septembre. Elle à un look sympa, enfin c'est une maigre consolation. Une question aux Corp9 combien de temps peux durer ce type de problème, suis je le seul à être concerner par ce problème au niveau du Commutateur Local : HAN67 ? Merci de faire avancer les choses rapidement. Cordialement |
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 08:49
|
|
|
Bonjour,
Après avoir rebooter mon ordi et la neuf box 4 d'un ami le téléphone marche de nouveau, j'ai refait le test avec la neuf box fast 3302, celle ci reste toujours muete. J'ai téléphoné pour retourner ma box, on m'a répondu impossible de faire l'échange contre une Neuf Box 4. Modèle obsoléte qui ne sont dailleurs plus fabriquer, soit un modèle recyclé qui date. Au titre du préjudice subit, à cause de l'imcompétance des opérateurs de la hotline, n'est il pas possible de recevoir une Neuf Box 4, client chez Neuf depuis 2 ans en septembre. Je ne souhaite pas de compensation financière pour ce préjudice subit mais simplement l'échange contre une neuf box 4. CORP9 merci de prendre en compte ma requette. Lieu d'échange de la box au tabac de Soultz sous Forêts 67250 |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 13:31
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Dans le cadre d'un SAV modem, au niveau technique, il ne nous est pas possible de vous envoyer une NB4. La solution est que vous passiez commande de la NB4 dans votre espace client, et dans ce cas les frais d'échange sont de 49euros. Si vous voulez tenter une demande pour l'avoir gratuitement en dédommagement du préjudice subit, je vous conseille de poster une demande dans la partie commerciale du forum, mais je ne vous promet pas pour autant que ce sera accepté. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 08:01 |