Plus De Tonalité Quand Message Sur Boite Vocale, Toujours tonalité 3 tons même si message présent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Quand Message Sur Boite Vocale, Toujours tonalité 3 tons même si message présent |
vendredi 11 novembre 2005 à 00:05
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 241 Inscrit: 27/08/2004 Lieu : Strasbourg Membre No.: 752 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Quand je décroche mon téléphone et qu'il y a un message en attente sur la boîte vocale de Neuf, je n'ai plus la tonalité spéciale m'indiquant qu'il y a un message (je suis en DT, avec la boîte vocale activée). Le mail me prévenant fonctionne bien, par contre. Savez-vous ce qui se passe et comment je pourrai récupérer cette tonalité ? Adresse MAC de ma Trio2 : 00 0E 9B 25 75 C4 -------------------- Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.
|
|
|
|
vendredi 11 novembre 2005 à 00:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 15:32
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 241 Inscrit: 27/08/2004 Lieu : Strasbourg Membre No.: 752 Modem: Neuf Box 3302 |
Heu... je me permets d'insister... Jai toujours plus la tonalité spéciale qui m'indiquait que j'ai un message sur ma boîte vocale (en DT)... J'ai vraiment besoin de le savoir. Je peux pas composer le *9 à chaque fois, et la solution du mail n'est pas la plus pratique, à la maison.
Y a-t-il quelq'un à qui c'est déjà arrivé, et qui aurait résolu le problème ? -------------------- Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.
|
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 15:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 83 Inscrit: 31/01/2005 Membre No.: 3,833 Modem: Non renseigné |
Bonjour Raymondcal
Je suis en DT, je constate également l'absence de tonalité spécifique signalant la présence d'un message, celle-ci n'est plus audible depuis deux mois. A titre d'information j'ai déjà eu par deux fois le problème inverse, obtention de la tonalité spécifique avertissant de la présence d'un message sur le répondeur, alors qu'il n'en est rien. Il est possible que le ST de Neuf Telecom fasse abstraction de cette fonctionnalité. http://www.justneuf.com/Pour-Ceux-Qui-Ont-Une-Tonalite-a-2-Tons-t14910.html Depuis ma ligne en DT, il est impossible de contacter le 3131, j'obtiens un bip bref, puis un silence. Cordialement, Allan PS: voir post de Thierry.9T au sujet de l'absence de tonalité trois tons Ce message a été modifié par allanpoe: samedi 19 novembre 2005 à 15:30 |
|
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 08:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 160 Inscrit: 05/07/2005 Membre No.: 6,705 Modem: Non renseigné |
+1
Je n'ai plus la tonalité, ni l'accès au "services de confort". J'ai tenté un message au ST, mais la réponse automatique que j'ai reçu m'a mis hors de moi sans me permettre de résoudre le problème. |
|
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 11:39
|
|
Toujours pas d'amélioration. J'ai fait un reset électrique de ma Trio2, mais ça n'a rien changé...
-------------------- Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.
|
|
|
|
lundi 28 novembre 2005 à 17:49
|
|
Bonjour,
Je viens d'appeler le ST, ils m'ont dit qu'apparemment tout allait bien, et que ça devrait marcher, mais que c'était peut-être dû au fait que j'ai une Trio2... Est-ce possible ? Je suis vraiment le seul à ne pas avoir la tonalité spéciale message ? -------------------- Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:15 |