forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Tonalité Quand Message Sur Boite Vocale, Toujours tonalité 3 tons même si message présent
raymondcal
* vendredi 11 novembre 2005 à 00:05
Message #1

Just-Deux
**

Groupe: Membres
Inscrit: 27/08/2004
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 752

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,
Quand je décroche mon téléphone et qu'il y a un message en attente sur la boîte vocale de Neuf, je n'ai plus la tonalité spéciale m'indiquant qu'il y a un message (je suis en DT, avec la boîte vocale activée). Le mail me prévenant fonctionne bien, par contre.
Savez-vous ce qui se passe et comment je pourrai récupérer cette tonalité ?

Adresse MAC de ma Trio2 : 00 0E 9B 25 75 C4

--------------------
Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 11 novembre 2005 à 00:05
Message #

Quote Post
raymondcal
* mercredi 16 novembre 2005 à 15:32
Message #2

Just-Deux
**

Heu... je me permets d'insister... Jai toujours plus la tonalité spéciale qui m'indiquait que j'ai un message sur ma boîte vocale (en DT)... J'ai vraiment besoin de le savoir. Je peux pas composer le *9 à chaque fois, et la solution du mail n'est pas la plus pratique, à la maison.
Y a-t-il quelq'un à qui c'est déjà arrivé, et qui aurait résolu le problème ?

--------------------
Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.

+Quote Post
allanpoe
* samedi 19 novembre 2005 à 15:23
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 31/01/2005
Membre No.: 3,833

Modem: Non renseigné

Bonjour Raymondcal

Je suis en DT, je constate également l'absence de tonalité spécifique signalant la présence d'un message, celle-ci n'est plus audible depuis deux mois.

A titre d'information j'ai déjà eu par deux fois le problème inverse, obtention de la tonalité spécifique avertissant de la présence d'un message sur le répondeur, alors qu'il n'en est rien.

Il est possible que le ST de Neuf Telecom fasse abstraction de cette fonctionnalité.

http://www.justneuf.com/Pour-Ceux-Qui-Ont-Une-Tonalite-a-2-Tons-t14910.html

Depuis ma ligne en DT, il est impossible de contacter le 3131, j'obtiens un bip bref, puis un silence. sad.gif

Cordialement,

Allan

PS: voir post de Thierry.9T au sujet de l'absence de tonalité trois tons

Ce message a été modifié par allanpoe: samedi 19 novembre 2005 à 15:30

+Quote Post
Jujulfr
* lundi 21 novembre 2005 à 08:53
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 05/07/2005
Membre No.: 6,705

Modem: Non renseigné

+1

Je n'ai plus la tonalité, ni l'accès au "services de confort". J'ai tenté un message au ST, mais la réponse automatique que j'ai reçu m'a mis hors de moi sans me permettre de résoudre le problème.

+Quote Post
raymondcal
* mardi 22 novembre 2005 à 11:39
Message #5

Just-Deux
**

Toujours pas d'amélioration. J'ai fait un reset électrique de ma Trio2, mais ça n'a rien changé...

--------------------

+Quote Post
raymondcal
* lundi 28 novembre 2005 à 17:49
Message #6

Just-Deux
**

Bonjour,
Je viens d'appeler le ST, ils m'ont dit qu'apparemment tout allait bien, et que ça devrait marcher, mais que c'était peut-être dû au fait que j'ai une Trio2... Est-ce possible ? Je suis vraiment le seul à ne pas avoir la tonalité spéciale message ?

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:15
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.