Plus De Tonalité Sur Ma Ligne Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Sur Ma Ligne Téléphone |
mercredi 13 septembre 2006 à 11:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/02/2006 Membre No.: 12,703 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
je suis abonné depuis plus de 6 mois, et jusqu'ici je n'avais pas eu de problème sur ma ligne téléphonique (dégroupage total). Depuis 4 jours je n'ai plus aucune tonalité, le téléphone ne sonne pas , je ne peux pas appeler etc... (j'ai rebooté ma neufbox, débranché et rebranché tts les prises) le led vert est allumé. j'ai appelé le service technique et ça viendrait d'une demande de changement de mon abonnement (demande de décodeur tv hd). Si je dois attendre ce décodeur 4 semaines comme prévu, j'espere que ma ligne ne seras pas HS le meme temps. pouvez-vous m'eclairer sur le sujet merci cordialement P.S. le problème sur ma ligne existait avant ma demande de changt, bizarre... |
|
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 11:07
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 18:52
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 05/03/2006 Membre No.: 13,567 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: PDC38 |
Bonsoir,
j'ai le mêm soucis... Abonné chez Neuf en dégroupage total depuis 6 mois, je n'ai jamais rencontré de problèmes. Mais depuis une semaine que j'ai installé le décodeur 9 TV, je perd ma connection internet lorsque je regardes les chaines ADSL. J'ai perdu le téléphone... Pour retrouver ma connection Internet, il suffit d'éteindre mon décodeur, mais pour le téléphone je ne sais pas comment faire. Après avoir redémarré et même reseté le modem, le voyant telephone est toujours éteinds et je n'ai plus de téléphone... Bref, la galère... ++ Jm38230 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:41 |