Plus De Tonalité Sur Mon Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité Sur Mon Téléphone |
jeudi 08 mars 2007 à 18:33
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 11/09/2006 Membre No.: 19,618 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour!
mon téléphone fixe ne marche plus, le son est absent, et je ne peux plus recevoir d'appel. Il marchait donc il y a quelques jours et de puis 2 jours, il est en panne. Comment je êx rétablir la ligne téléphonique? |
|
|
|
jeudi 08 mars 2007 à 18:33
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 mars 2007 à 10:21
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Dans ton profil, tu dis avoir une Trio2; alors je déplace
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
samedi 10 mars 2007 à 23:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : nice Membre No.: 33,592 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre sans les techniciens du neuf et malgré les mails qui n'aboutissent pas au destinataire. Pas étonnant, ils sont submergés de réclamations.
J'ai un modem fast 3302 et l'assistant ADSL sur le bureau de l'ordi. (un vieux mac OS 9.2). Mais ça me suffit même sans le "flash player" J'ai cliqué sur l'assistant ADSL et ô miracle, la diode téléphonique s'est stabilisée et la ligne était rétablie. Par contre, plus d'internet ! J'ai donc reconfiguré manuellement dans le tableau de bord toutes les infos fournies par un technicien lorsque j'étais déjà en panne d'internet, et que j'avais bien conservées. Bonne chance !!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:46 |