Plus De Tonalité, Redemarage journalier de la neuf box pour recup tonalité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité, Redemarage journalier de la neuf box pour recup tonalité |
mardi 13 mars 2007 à 20:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 13/03/2007 Membre No.: 33,772 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai une neuf box 4 depuis 1 mois. Je l'utilise en wifi. Je dispose d'une offre 100%Neuf Box Tel illimité. Je suis dans une zone non dégroupé et ne paie plus l'abonnement France Telecom. Durant ce mois, tous les jours je suis obligé d'éteindre et de relancer ma Neuf Box à plusieurs reprises car je ne dispose plus de ligne téléphonique. Et depuis 3 jours il n'y a pas que la ligne telephonique qui ne fonctionne plus mais aussi internet. Le fait d'éteindre et relancer la Neuf Box me permet de les avoir à nouveaux. Sachez toutefois que lorsque je dispose de la ligne telephonique et de l'internet tout fonctionne parfaitement. Avez vous aussi deja rencontre le probleme. Si oui l'avez vous resolu. Un grand merci d'avance. |
|
|
|
mardi 13 mars 2007 à 20:56
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 20:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/02/2007 Membre No.: 30,385 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
j'ai le même probleme et à ce jour j'ai rien trouvé |
|
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 18:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 25/03/2007 Lieu : Aude Membre No.: 34,387 Modem: Neuf Box 4 SER |
Pareil pour moi !
|
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 09:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 26/03/2007 Lieu : bretagne ille-et-vilaine Membre No.: 34,402 Modem: Non renseigné |
pareil!!!!!cela fait 2 mois,et toujours pas de résolution du problème.De quoi cela vient c'est un mystère.Par contre ,une fois la connexion rétablie le reseau fonctionne bien.Mon ami arrive à jouer en ligne avec son "joujou" xbox sans ramer.Merci d'avance à celui (ou celle) qui pourra enfin eclairer ma lanterne. Bay.
|
|
|
|
mardi 27 mars 2007 à 01:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 26/03/2007 Lieu : bretagne ille-et-vilaine Membre No.: 34,402 Modem: Non renseigné |
Je me permets de me répondre ;en fait,de compléter mon 1er message:comme ,il me semble ,pour beaucoup d'entre nous je doit relancer la neufbox 4 tous les jours.Les réponses du service assistance ne m'ont pas aidé......Ca m'em....surtout pour la ligne telephone.que faire?............Merci de vos possibles réponses.
|
|
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 12:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 25/03/2007 Membre No.: 34,364 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Idem pour moi !!!
J' espere que le nouveau firmware attendu pour tres bientot fera l'affaire !!! Bye tous |
|
|
|
dimanche 01 avril 2007 à 08:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/03/2007 Membre No.: 34,626 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour a tous ,
J'ai exactement le meme probleme que vous tout les matin plus te telephone !!! je suis obligé de rebooter la NB4 pour re-obtenir le telephone c'est lourd a la fin...jamais eut de probleme de ce type avec le trio 3D... Bizarre quand meme !!! comme je vois que je ne suis pas le seul c'est surment un bugg de la neufbox4 si quelqu'un a la soluce je prend et vite.... phil |
|
|
|
samedi 07 avril 2007 à 14:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 01/02/2007 Lieu : Région Lille Membre No.: 30,446 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous.
Même Problème. Je suis en dégroupage total depuis Janvier 2007. J'ai donc démarrer directement avec la NB4. Je ne n'avais pas ce problème les premières semaines. Depuis le mois de Mars, je dois redémarrer la Box très régulièrement pour avoir de la téléphonie. C'est évidemment très génant quand quelqu'un doit vous contacter ou vous laisser un message. Y aurait-il un lien avec le changement de firmware en R1.12. Je n'ai plus en tête la date exacte du passage de 1.0 en 1.12. La date était mentionnée sur la page http://espaceclient.neuf.fr/ à Assistance/Etat du Réseau. Mais cette page ne fonctionne plus. Bonne galère à tous, en attendant une nouvelle version de firmware... Au fait, c'est pour quand cette nouvelle version ? Ce message a été modifié par marc59: samedi 07 avril 2007 à 14:24 |
|
|
|
dimanche 08 avril 2007 à 22:17
|
|
|
cela fait une semaine que le reseau fonctionne!!!! plus besoin de redémarrer la neufbox4 le matin!!!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:29 |