Plus De Tonalité, Plus de tonalité, plus de tél... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité, Plus de tonalité, plus de tél... |
vendredi 25 mai 2007 à 19:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 21/02/2005 Lieu : Près de Montpellier Membre No.: 4,462 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir à tous,
Depuis hier, je n'ai plus de téléphone. Pas de tonalité, rien. J'ai fait les tests sur sur la neuf box. A part le ping call agent en échec, rien à signaler. J'ai pour le moment: Redemarré la neufbox; Fais un reset de la neufbox; Changer le filtre adsl; changer les cables; vérifiez les branchements; Je n'ai pas encore pu vérifier avec un autre tél car je n'en ai pas d'autres sous la main mais cela sera fait demain. Sinon, si rien ne s'améliore, j'ai éventuellement une trio 3C à tester en remplacement de la 4 que j'ai actuellement. Avez vous d'autres suggestions pour que je comprenne pourquoi je n'ai plus de tél et comment le récupérer. merci de votre aide. Cordialement |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 19:10
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 19:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 23/10/2006 Lieu : CLERMONT FD Membre No.: 22,736 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: DEL63 |
A mon avis c'est le meme probleme que moi et ça vient de neuf et non pas de ton materiel
Quel est ton débit ==> test : mire adsl |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 22:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 21/02/2005 Lieu : Près de Montpellier Membre No.: 4,462 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
Petite précision car j'ai fait une erreur. Je suis connecté sur une 3D et j'ai éventuellement une 3C pour remplacer ou tester. Quand au débit avec mire adsl, j'arrive à du 280 ko/s. Je suis en wifi. C'est petit pour une connexion soit disant entre 5 e 8 Mo, mais bon comme d'hab ca dépend de tellement de parametres. Bon, jusqu'à présent ca marchait très bien ( et ca continue d'ailleurs pour internet). Voilà, j'attends vos suggestions Cordialement |
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 04:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21/05/2007 Lieu : Bretagne.guyane Membre No.: 37,763 Modem: Autres |
salut
j'ai eu le même problême, dont le dernier est en passe de se résoudre, plus de tonalité, adsl normale, tous tests effectués.j'ai une fast 3302, la dernière fois le problème est survenu pendant un orage, baisse de tension, il semblerait que la neuf box n'ait pas apprécié au niveau de la téléphonie.Après contact avec l'assistance hier, ils me la changent. Ce sera la deuxième fois cette année. La prochaine je la branche direct sur l'onduleur. |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 08:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/05/2007 Membre No.: 38,029 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone depuis 3 semaines ... J'ai fini par appelé hier Neuf Cegetel avec mon portable ... et je reste stupéfaite du manque de respect du client : toutes leurs diodes s'allument donc c'est forcémment mon téléphone qui soudain n'est plus compatible (je l'ai vérifié chez d'autres personnes : il fonctionne et de toutes façons il est récent! De plus il était compatible jusqu'à il y a trois semaines!) Même pas la possibilité envisagée que ce soit mon modem ... En lisant les messages que vous avez posté, j'ai vu que cela était déjà arrivé suite à un orage (ce qui est mon cas) Je ne sais plus que faire à part résilier face à un service technique aussi incompétent. Dommage. Amicalement |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 11:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 01/04/2007 Membre No.: 34,713 Modem: Neuf Box 3302 NRA: SHI67 |
Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis de telephone. Je ne sais pas depuis quand cela a commencé car je ne rentre chez moi que le Week End. La semaine derniere, tout fonctionnait et depuis 3 jours à mon retour, plus de tonalité... Je sais qu'il y a eu des orages dans la semaine est-ce du a ca ? En plus, j'ai une Fast 3302 et elle n'arrete pas de se deconnecter/connecter avec 2 clics. Alors je ne sais pas quoi faire. J'ai tout debranché, appuyé sur reset... Voila, si quelqu'un a une solution... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:40 |